Annonce

Réduire
Aucune annonce.

One ... tow .. three Viva l'algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • One ... tow .. three Viva l'algerie

    Bonjour tous le monde ,

    bon courage et bonne chance pour notre equipe national !!! on gagnera inchallah 3 a zero !!!!!
    ... Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie.

  • #2
    On est tous pour notre équipe nationale!
    Allez les verts,allez les verts !

    Commentaire


    • #3
      on gagnera inchallah 3 a zero !!!!!
      Oui surement. Il ne faut pas oublier que les Algeriens fontle Ramadan aussi. Esperons qu'ils seront a la hauteur.

      Commentaire


      • #4
        Salam a tous

        3 a 0 mliha bezef
        les égyptiens n'ont fait que 1 a 0 contre le Rwanda
        donc on sera a l'abri incha Allah
        restera le match en Égypte ! Hekda nebbe3toulhoum que el haramiya !
        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

        Commentaire


        • #5
          ... C'est quand le match ?

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ... C'est quand le match ?
            normalement c a 22 h )
            ... Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie.

            Commentaire


            • #7
              ... Ce soir !
              Il sera diffusé sur Canal Algérie, right ?

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Oui il sera diffusé en Français, et je vais me marrer encore.

                3-0 ça m'étonnerait, si on fait ce résultat, je deviens amoureux de cette équipe!

                Par contre, il est plus probable de gagner avec un plus petit score, el mouhim c'est GAGNER!

                Le comportement de certains journalistes algériens qui se réjouissaient de voir jouer les Egyptiens jouer sous la chaleur en jeûnant (hram 3alihoum) m'a énervé et j'espère que Dieu ne nous punira pas pour ça. Surtout que ces joueurs aussi jeûnent.

                Inchallah, ce soir on se réjouira.

                Commentaire


                • #9
                  oui el mouhim c'est de gagner et pour le score lourd on le laissera pour le match de Rwanda

                  Commentaire


                  • #10
                    On va demander a Soudayss de faire une dou'a pour le match ce soir lol qqun a son portable ?
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Bonne chance à nos joueurs !

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12


                        Eveillez vous Ô nos ancêtres Numides, éveillez-vous !
                        Grand Numide, roi de gloire, que le courroux de tes fils foudroie l’adversaire !
                        Rougeoie jour de gloire, rougeoie de mille exploits !
                        Ô Capitaine, Ziani, que la force de vos ancêtres vous porte vers vos destins glorieux ! Aujourd’hui est vôtre.
                        Que vos jambes deviennent libres comme le vent, que courage ne trouve nulles limites, que la force de l’épée vous ouvre les portes de cent éternités !
                        Qu’en ce jour béni, votre peuple vous porte aux nues, puisse Dieu vous parer du courage de mille guerriers immortels. Que la gloire de nos aïeux guide vos pas, que votre charge ressemble à celle de mille destriers !
                        Voici venue l’heure de tirer l’épée !
                        "Cruauté réveille toi ! Qu’importe le courroux…Qu’importe la ruine…Et que l’aube soit rouge !"

                        Commentaire


                        • #13
                          Tolkien

                          ... Tu y es ... en plein dedans !

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            salam la sirene

                            Allah puisse entendre nos prières !



                            Dernière modification par absent, 06 septembre 2009, 15h47.

                            Commentaire


                            • #15
                              amin

                              ... Il ne manque que les Walkyries faisant les Cheerleaders pour supporter notre équipe

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X