PDA

Voir la version complète : CM 2010 : le Brésil qualifié, l’Argentine en difficulté


nacer-eddine06
06/09/2009, 11h41
06/09/2009 - 11 h 00 - Alexis Pereira
C’est désormais acquis : le Brésil disputera sa dix-neuvième Coupe du monde d’affilée ! Les hommes de Dunga ont décroché leur billet pour l’Afrique du Sud en venant à bout de l’Argentine de Diego Maradona (3-1), hier soir à Rosario.

La Seleçao ouvrait rapidement le score grâce à une tête du défenseur central de Benfica Luisao (24e). Les coéquipiers de Robinho poursuivait leur ouvrage et Luis Fabiano tel un renard des surfaces aggravait le score quelques minutes plus tard (30e). La sélection albiceleste réagissait après la pause par l’intermédiaire du Napolitain Jesus Datolo (66e). L’espoir renaissait dans le camp argentin mais Luis Fabiano encore lui venait anéantir définitivement les espoirs gauchos. D’une belle frappe du gauche, l’attaquant sévillan scellait le succès auriverde (67e).

Au classement de la poule sud-américaine, le Brésil, d’ores et déjà qualifié, reste en tête devant le Paraguay et le Chili. L’Argentine est elle quatrième et voit la Colombie et l’Équateur revenir très fort dans leur rétroviseur.

Rynesmosi
06/09/2009, 11h55
Salam !
Tant mieux ! Qu'est ce qu'une coupe du monde sans le Brésil !:mrgreen:

Cookies