Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes...écoutez ce que dit une femme.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes...écoutez ce que dit une femme.

    il faut écouter ce que dit une femme.

    Dernière modification par sefaxe, 06 septembre 2009, 13h17.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    oui

    ... Ecouter et acquiescer !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai qu'ils n'ecoutent jamais et parlent tres peu

      Commentaire


      • #4
        Voilà quelque chose qui me plait bien...........j'apprécie le fait d'écouter une femme........ce n'est pas une plaisanterie c'est une réalité.........sauf quand je suis fatigué.........sinon pour moi c'est un moment de pur bonheur........si elle t'aime bien sûr........elle te fera part de quelques conseils......en apparence futiles............mais en réalité très utiles....... vous voyez les filles combien je suis gentil????
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Xpdrrrrrrrrr vraiment débile mais si profond!

          Commentaire


          • #6
            Attarikh.........tu veux notre massacre à nous tous les hommes........vite un mot gentil......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              walid , je t dis l'autre jour parles pour toi

              C'est vrai qu'ils n'ecoutent jamais et parlent tres peu
              je compatis lynas comment tu fais? moi au moins je parles un peu

              Commentaire


              • #8
                sinan.........tu m'as encore attrapé en flagrant délit........promis dorénavant je ne vais parler pour personne même pas mois..........
















                mais je vais parler encore de toi sinan
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  pourkoi ak tmanchar fya? avec ki?

                  Commentaire


                  • #10
                    Wallah avec personne........je préfère nmanchar fik m3ak
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les hommes ..il faut ecouter les femmes....on est tellement plus posées pour vous conseiller....et il faut prendre le temps de nous ecouter....
                      derrière chaque grand homme, il y a une femme

                      Commentaire


                      • #12
                        Wallaaaaaah et qui te dit que je suis un grand homme..........derrière moi j'ai quoi alors...........une grosse femme?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          là je suis plié ......
                          tu seras un grand homme quand tu cacheras une femme derière toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi ma femme elle ne sera pas derrière moi.......sa place sera toujours à mon côté........la décision est prise.......
                            Bonne nuit tout le monde..........je pars dormir.......
                            Dernière modification par Walidk, 07 septembre 2009, 02h44.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok très bon choix...
                              je dois pas tarder a dormir aussi..
                              Bonne nuit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X