Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un clip vidéo pour ne plus envoyer de SMS au volant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un clip vidéo pour ne plus envoyer de SMS au volant

    Pour convaincre les adolescents de l'importance de ne pas utiliser leur téléphone portable (envoi de SMS...etc) au volant, la police et les autorités de la ville de Gwent en Grande-Bretagne ont fait réaliser un clip vidéo de prévention routière assez frappant.

    Le clip vidéo a eu un succès immédiat et va être montré aux élèves dans les écoles britanniques et américaines.

    - Clip vidéo déconseillé aux mineurs.


  • #2
    Telephoner au volant !

    Attention c est violent !!!

    Commentaire


    • #3
      Hellas ...j'ai vu justement cette publicité à la télé la semaine derniere je dois dire qu'elle m'a marquée et surtout touchée, quand j entend la petite fille appelé ses parents ou bien le beau petit bébé aux yeux bleus, ca donne les frissons telllement ca fait mal.

      Le danger du tel au volant on n'en parlera jamais assez...:22:

      Commentaire


      • #4
        Oui, et je ne sais pas chez toi....mais ici quotidiennement je vois des gens au tel dans leur voiture. Cela m ennerve cette inconscience ! Comem si on pouvait plus se passer de téléphone .

        Commentaire


        • #5
          un proche à moi qui était dans la compétition pour les élections au Maroc est mort par accident en parlant au téléphone.

          Commentaire


          • #6
            Hellas
            Oui, et je ne sais pas chez toi....mais ici quotidiennement je vois des gens au tel dans leur voiture. Cela m ennerve cette inconscience ! Comem si on pouvait plus se passer de téléphone .
            J'en vois également tous les jours malheureusement ...même si la loi vient à peine de passer ici , bien des gens n'en tiennent pas compte.

            Commentaire


            • #7
              Franchement c'est affreux.....cette scène mérite d'être repassée sur tous les écrans du monde.....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                la meilleure vidéo de sensiblisation, pour les télephone portable en voiture, que je n'ai jamais vu....
                très touchante...en voyant la vidéo on se dit plus jamais de télephone portable en voiture, même en cas d'urgence....on se dit souvent ce n'est pas grave..ya personne sur la route...mais tout peut arriver...
                faudra avoir la même vidéo sur nos chaînes...

                Commentaire

                Chargement...
                X