Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le match Algérie-Zambie ce soir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    proDZ

    wallah c ce que j'ai dis
    deja il est d'ou cet arbitre?
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #17
      Le trio arbitral est originaire de l'île Maurice. Le 4ème arbitre est tunisien.

      Commentaire


      • #18
        Non, même si je leur souhaite la qualification , mais obectivement , ce n'est pas encore une equipe qui peux pretendre à une place dans le mondial .
        Aucune cohesion des trois compartiments, construction de jeu anarchique, des relances qui ne trouvent pas des éléments offensifs pour destabiliser la défense adverse , un milieu de terrain absent et les duels sont perdus à chaque fois, ce qui explique l'envie pressante de marqueer , ce qui pourrait alterer leur jeu, et permettre à la zambie de prendre confiance au fil de la rencontre .
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

        Commentaire


        • #19
          merci attarikh
          bonne chance pour la deuxieme mi-temps
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir

            La Zambie a la possession de la balle. Les 2 équipes dominent à tour de rôle. Les zambiens ont tiré plus souvent au but de loin mais avec puissance. Ca pourrait faire mouche. Dans la sélection algérienne Ziani, le 13 et Safi paraissent les plus dangereux.

            Le march est indécis.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Le jeu de l'EN est trop decousu. J'espere qu'ils vont se ressaisir durant la 2eme mi temps. Les notres sont totalement destablises depuis la 10eme minute: ils n'attaquent plus sur le lateral droit alors que c'est leur couloir de predilection.. a ne rien comprendre :22:

              Inchallah la victoire.

              P.S. l'arbitre wlid lahram.. le but etait valabe: le Zambien est tombe tout seul!!

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #22
                l'arbitre

                3andou 3agrab fi djibou

                allah eysewedlou sa3dou

                Commentaire


                • #23
                  c une equipe perdue en 1ere mi temps
                  la cohesion montrée lors du match contre l'egypte e s'est envolée ou quoi
                  et d'ailleurs tant ce gamin ( 34 ans) de saifi joue l'equipe est destabilisée
                  la 2eme mi temps dependra de l'entraineur
                  foutre dehors saifi
                  et les consignes strictes
                  jouer collectif
                  sinon...............
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #24
                    on s'est fait dominé outrageusement une bonne partie de cette premiére mi-temps ils m'ont fait boire un litre de thé ces c...
                    on perd trop de ballon va falloir revoir ta tactique au niveau des milieux ya si Saadane

                    Commentaire


                    • #25
                      Aya disant que c'était le cas aussi contre l'Egypte !!!! vous allez voir une autre équipe en 2eme mi_temps !!!!!!! (quand Saifi sera plus )

                      Commentaire


                      • #26
                        pour l'instant c'est pas trop Saïfi le probléme se sont nos milieux qui dominent pas leur sujet mais j'avoue que je comprends pas pourquoi Ghezzal n' a pas était titularisé d'entrée de jeu

                        Commentaire


                        • #27
                          Mi temps assez mitigé, mais je suis sûr qu'avec plus de dynamisme, de construction, et de frappes au but on peut gagner inch'Allah!

                          Kamel moi aussi je viens de vider ma théière!

                          Mamdeyani, ça fait au moins 5 posts dans lequel tu montres ton "anti-saifisme" mdrrrrr! 'Alache?

                          Commentaire


                          • #28
                            Égalité en faute d'arbitrage, une de ces frayeur ! :22:
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #29
                              bah quoi on suit sur le quel des topic, cherwechtouli 3ini:22:

                              Commentaire


                              • #30
                                Hamdoullah...il faut presser comme on le fait mais le problème c'est qu'on ne trouve pas de faille à nous de forcer alors.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X