Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont plus dangereux que les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes sont plus dangereux que les femmes

    Pensez-vous comme moi que fondamentalement, les hommes sont plus dangereux que les femmes?!

    Un fait établi : La majorité des voleurs, criminels et terroristes sont des hommes.

    Aussi, les hommes qui dominent le secteur de la finance, ont encore une fois démontré qu'ils sont dangereux puisqu'ils sont les principaux artisans de la crise financière/économique mondiale qui a vu des milliers de milliards de dollars partir en fumée avec leur graves conséquences sociales à travers la planète.

    Faut-il faire comme dans le film Equilibrium et "assagir" chimiquement les hommes pour qu'ils ne mettent plus l'humanité et la terre en danger?!

  • #2
    Les hommes sont plus dangereux que les femmes
    C'est évident non? ils sont plus forts plus violents plus méchants plus .. bon j'arrête la au risque de choquer certains lol
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Pensez-vous comme moi que fondamentalement, les hommes sont plus dangereux que les femmes?!
      Bonsoir nassim

      Ou bien tu lance une polémique, ou alors tu va t'attirer Des foudres

      Commentaire


      • #4
        Les hommes plus dangereux??????? c'est quoi ça
        Moi je suis très très très doux..........GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....où la prochaine victime?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Pensez-vous comme moi que fondamentalement, les hommes sont plus dangereux que les femmes?!
          et toi aussi t es un homme es tu fier d etre un homme ? te sent tu dangeureux?

          moi je pense aussi que les hommes sont tres dangeureux c est pour ca que je n ai jamais eu envie de me marier

          ils sont brutal violent et pire certains hommes sont des violeurs
          et souvent les degats que les femmes subisse c est a cause des hommes
          j avoue que je ne suis pas une pro feministe mais vue toute les inegalités que je voient tous les jours ca me donne envie de l etre
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Moi je n'aime pas renvoyer le mal à tel ou tel sexe.........ces mêmes hommes.........je suppose que pour leur plupart......ils avaient un père et une mère..........ça veut tout dire......son éducation il la tire de qui.......?.......peut-être de sa mère plus que son père.........
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              La majorité des voleurs, criminels et terroristes sont des hommes.
              ils font tous ça pour satisfaire leurs diablesses
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Pensez-vous comme moi que fondamentalement, les hommes sont plus dangereux que les femmes?!
                c'est evident rien qu'en voyant le comportement des hommes par rapport aux femmes...la majorité des criminels sont des hommes...

                je dirais même qu'il y'aurait une composante génétique chez les mâles, qui est responable de tout cela!!!

                Commentaire


                • #9
                  météore.........moi je n'ai pas cette composante génétique
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    météore.........moi je n'ai pas cette composante génétique
                    T'en ai sûr??
                    Et ça veut dire quoi ça?

                    GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....où la prochaine victime?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce GRRRRRRRR était pour faire peur aux hommes.............oh lalala......t'as quoi encore toi............tu veux me rendre dangereux ou quoi????,
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ahh tu vois que t'es dangeureux....tu me menaces en plus....
                        mais je sais que tu pourras rien me faire...

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut!

                          Les hommes sont plus dangereux que les femmes ?

                          Pour répondre à cette question,il n' y a qu'à relire l'histoire suivante:
                          Adam notre père
                          Eve notre mère
                          Fruit défendu


                          Commentaire


                          • #14
                            Nassim...........t'as fait une betise?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Les hommes sont plus dangereux que les femmes ?
                              mentalement et dans la tête, les femmes le sont bien plus...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X