Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerian Football Pub

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerian Football Pub

    j'adore regarder cette pub

    ya l'khadra diri hala

  • #2
    Héhéhéééééééééééé je danse déja !!!!! je l'adore alors à le vieux avec sa cricha !!!!
    Mais le plus grand fan de cette pub est yani dés que ça passe ya3tiha bchetha!!!!!

    Commentaire


    • #3
      coucou mam

      tout est beau dans cette pub , les femmes qui roulent le couscous , le vieux avec sa cricha , les hommes qui chantent , les jeunes sur la plage ...

      Commentaire


      • #4
        mais c'est la réalité,c'est comme aujourd hui ts le monde est beau ,heureux ............ rabi ydaweme !!

        Commentaire


        • #5
          Amine

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien aussi la pub sauf deux détails.........la danse du vieux et l'autre qui a la chique.......il porte des lunettes et joue au domino.........
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              je comprends pas , tu aimes ces deux détails ou t'aimes pas ?

              c'est ca la vraie Algérie !

              Commentaire


              • #8
                Je ne les aime pas ces deux détaaaaaaaaaaaaaaails........ce n'est pas la vraie Algérie pour tout le monde..........chez nous.......les hommes ne dansent pas avec le ventre.......3ayb .........et la chique c'est quelque chose de très bon pour ne pas dire le contraire........:22:
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  pourtant le vieux qui danse est trop sympa , y'a pas de mal

                  pour la chique , ben c'est des gouts ....imala la cigarette aussi c'est pas bon

                  c'est fait exprés , associer la chique au dominos .

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas.......ni la chique ni la cigarette ne peuvent être associés au sport.....mais bon c'est mon point de vue.........quand au chayouba.......pourquoi partout dans le monde on voit des vieux en train de lire ou autre même s'ils font semblant........pour symbolyser la sagesse........les notres.........toujours volontaires pour une danse......chouiaaaaaaaa........ce n'est pas ça l'Algérie
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      yakha .... tu exagéres Walidk

                      ni la chique ni la cigarette ne peuvent être associés au sport.....
                      tu voulais qu'on mette quoi a la place de la cigarette et la chique ds cette pub ?


                      dans tous les pays du monde , y'a des vieux , intellectuels , sérieux .........et d'autres , plus cools , qui aiment bien faire des blagues , danser avec les jeunes

                      y'a pas de mal


                      qui te dit que ce vieux n'est pas sage ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne juge pas ce vieux mais je juge plutôt l'image qu'il donne......et je blame encore plus ceux qui ont eu l'idée de lui demander......ya chikh......jibelna hadik ta3 kerchek.......
                        Je ne sais pas.....en tout cas chez nous les hommes ne dansent pas avec le ventre.......imagine un homme que tu connais en train de danser de la sorte........ah non......en tout cas moi ça ne me plait pas........le reste par contre me plait.......
                        Tout ce qui passe à la TV est sujet au critiques n'est-ce pas?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout ce qui passe à la TV est sujet au critiques n'est-ce pas?
                          on ne voit pas les choses de la meme maniére walidk

                          moi j'adore cette pub ... pour moi ca représente l'Algerie qui me manque

                          Bonne nuit

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne nuit.........oui d'accord elle te manque........mais en descendant de l'avion tu ne vas pas trouver le vieux en train de danser
                            fais de beaux rêves.......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              mais en descendant de l'avion tu ne vas pas trouver le vieux en train de danser
                              hahahahaha

                              peut etre que je trouverai un autre plus jeune qui dansera pour moi

                              bye walidk

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X