PDA

Voir la version complète : Zidane et ses amis battent l'équipe de Ronaldo


médisante
23/12/2005, 00h07
Match contre la pauvreté: "Zidane et ses amis" battent l'équipe de Ronaldo
encore bravo Zidane :5:


L'équipe emmenée par le Français Zinédine Zidane a battu l'équipe du Brésilien Ronaldo 4 à 2 jeudi soir à Düsseldorf (ouest) lors de la troisième édition du match de football de la pauvreté au profit du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD).

Devant 48.783 spectateurs réunis à l'Arena de Düsseldorf, la formation de "Zizou" l'a emporté sur des buts du Bulgare Berbatov (Bayer Leverkusen/ALL), un doublé de l'Espagnol Diego Tristan (Deportivo La Corogne/ESP) et un but d'Oliver Pocher, une personnalité de la télévision allemande.


Du côté de l'équipe de Ronaldo, c'est le Néerlandais Phillip CocuEindhoven/PBS) et Aboutarika, joueur d'Al-Ahly en Egypte, qui ont permis de sauver l'honneur.

Pour cette troisième édition après Bâle et Madrid, Zidane ne s'est pas privé de critiquer l'absence des grandes stars allemandes du ballon rond.

Les internationaux allemands conviés, comme Kevin Kuranyi et Lukas Podolski, ont en effet décliné l'invitation à la demande de l'encadrement de l'équipe d'Allemagne qui les a exhortés à se reposer pendant la trêve hivernale avant le Mondial-2006 (9 juin-9 juillet en Allemagne).

"Je crois que les internationaux allemands auraient été très contents s'ils avaient participé" à cet événement qui avait permis lors des deux premières éditions de récolter près d'un million d'euros, a assuré le Français.

Source Le Monde

safyo
23/12/2005, 00h10
.................................. :zen: ..................................

Mes respects à ce grand homme

nassim
23/12/2005, 01h32
On accuse souvent les stars du foot de bénéficier de salaires astronomiques, mais on oublie que beaucoup de ces joueurs de talent financent des oeuvres de charité.

Respect à Zidane et aux autres joueurs qui ont répondu présent. Un blâme à l'encadrement de l'équipe d'Allemagne.

- merci pour l'info.

Thirga.ounevdhou
23/12/2005, 10h49
Zidane l'a maintes fois prouve et continue de le faire...son esprit très compétitif fait de lui ce qu'il est. Bravo pour lui et son equine.

Merci pour l'info.

Cookies