Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc:Les familles lésées manifestent leur colère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc:Les familles lésées manifestent leur colère

    Tamesna: Les familles lésées manifestent leur colère

    Un groupe de familles lésées par la non-livraison de leurs logements dans la ville de Tamesna ont demandé, jeudi, à la société française General Contractor-Maroc d'honorer ses engagements après un retard de plus d'une année.
    Lors d'une visite sur les lieux, organisée par l'Association "Tamesna Awalan" au profit des médias, les bénéficiaires du projet (3500 familles) ont affirmé qu'elles étaient "victimes" de la société qui "les a fait attendre longtemps" alors qu'elles avaient réglé presque la totalité des prix des logements.
    "Les logements ne sont pas livrés, jusqu'ici, aux familles lésées qui ne cessent, depuis plus d'une année, de réclamer leur dû à General Contractor-Maroc".
    Houcine Hayani, président de l'Association "Tamesna Awalan".
    M. Hayani a expliqué que le rêve de ces personnes s'est transformé en mirage, dans la mesure où plusieurs bénéficiaires se trouvent dans l'obligation de s'acquitter de loyers en même temps que des crédits dus à la banque.
    La Commission mise en place par le ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de l'Aménagement du territoire, tiendra des réunions avec les deux parties concernées et leur soumettra un rapport.
    Le ministère concerné a décidé de mener une enquête sur "General Contractor-Maroc" qui connaît des problèmes causant du retard dans la livraison des logements aux bénéficiaires dans la nouvelle ville de Tamesna.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Chargement...
X