Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vols d'organes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vols d'organes

    عصابة تخطف أطفال الجزائر



    قال مصدر صحي جزائري إن هناك عصابة دولية تخطف الأطفال من الجزائر وتستأصل أعضاء من أجسامهم في عيادات خاصة بمدينة وجدة شرقي المغرب ثم تصدرها للبيع في الولايات المتحدة الأميركية وإسرائيل.

    وأكد مصطفى خياطي رئيس الهيئة الوطنية الجزائرية لترقية الصحة وتطوير البحث -وهي جمعية غير حكومية- في تصريح ليومية الخبر الجزائرية أن تحقيقات الشرطة الدولية (إنتربول) كشفت أن العصابة خطفت أطفالا من غربي الجزائر ونقلتهم إلى المغرب لتهريب كُلاهم إلى إسرائيل والولايات المتحدة وبيعها مقابل مبالغ تراوح بين عشرين ألف دولار ومائة ألف للكلية الواحدة.

    وأضاف أن التحقيقات بينت أن خاطفي أطفال الجزائر على علاقة بشبكة الفساد وبيع الأعضاء البشرية، التي ألقت عليها الشرطة الأميركية القبض في مدينة نيويورك مؤخرا، ويقودها اليهودي ليفي إسحاق روزمبوم
    .
    وقال خياطي إن المعطيات بينت أن شرقي المغرب ليس فيه مستشفيات أو تقنيات تسمح بزرع أو استئصال الأعضاء، وإن العصابة كانت تزود الأطباء الناشطين فيها بالتجهيزات اللازمة لإجراء هذا النوع من العمليات الجراحية.

    وأكد خياطي في تصريحات مماثلة لنشرة الحصاد المغاربي في قناة الجزيرة مساء الأحد إن السلطات الجزائرية فتحت تحقيقا في هذا الموضوع منذ سنة بعد اعتقالها جماعة من خاطفي الأطفال في الحدود الغربية للجزائر.

    وأكد أن جمعيات غير حكومية مغربية أفادت جمعيته بأن السلطات المغربية ستفتح تحقيقا في الموضوع




    Source: ALJAZEERA.NET


  • #2
    Pourquoi c'est le (Maroc ?) qui les vole et les envoie à ( Israël ?) ?

    Enfin bref, le M. a été interviewé sur la question hier, j'avais suivi le JT, ila dit qu'à l'heure actuelle ce ne sont que des suppositions et qu'ils ne sont pas rentrés en contact avec les officiels sanitaires marocains.

    Autrement dit... bref, baaaaayna! ghir li mabghach yaf8am.

    Commentaire


    • #3
      alien moi je n'ai rien dit c'est la chaine arabe aljazeera

      Il se trouve que la ou se passe la contrebande d'organe est bien dans un etat/ville marocaine non?

      Mais les voleurs sont connus

      Commentaire


      • #4
        alien moi je n'ai rien dit c'est la chaine arabe aljazeera

        Lynas



        La chaine n' a rien affirmé , elle ne fait que rapporter une connerie d'un journal algérien ( chose que je déplore pour une chaine qui se veut sérieuse)

        قال مصدر صحي جزائري



        Commentaire


        • #5
          LynaS,

          Il est évident pour moi que c'est une énième manipulation du régime pour justifier la fermeture des frontières.

          S'il y avait du sérieux, il serait plutôt question de coopération au plus haut niveau que balancement des infos "encore en stade de supputations", en vrac chez les médias.

          PS: Qui t'a dit que c'est toi qui a dit qlq chose
          Le M. je l'ai vu hier sur alhassad elmaghribi.



          chicha51,

          La chaine n' a rien affirmé , elle ne fait que rapporter une connerie d'un journal algérien ( chose que je déplore pour une chaine qui se veut sérieuse
          -------------------

          A mon avis, rien à reprocher à la chaine.
          Dernière modification par alien, 07 septembre 2009, 19h00.

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a rien d'étonnant...
            Le traffic d'organise existe bel et bien et les Israeliens ont été dernièrement accusés par la presse Suedoise et tellement dénoncés qu'il y a un froid entre la Suede et Israel...

            Pourquoi c'est le (Maroc ?) qui les vole et les envoie à ( Israël ?)
            On n'accuse pas le Maroc ...


            Qu'y a-t-il d'étonnant que des Marocains puissent tremper dans ce traffic ?

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a rien d'étonnant...
              Le traffic d'organise existe bel et bien et les Israeliens ont été dernièrement accusés par la presse Suedoise et tellement dénoncés qu'il y a un froid entre la Suede et Israel...

              On n'accuse pas le Maroc ...

              Qu'y a-t-il d'étonnant que des Marocains puissent tremper dans ce traffic ?

              -------------

              C'est justement dans ce sens que ceux qui ont balancé ces infos veulent partir.

              Si Israël est accusée, il est grand de temps qu'on passe à l'action de notre coté et qu'on accuse le Maroc pour illustrer ce parfait lien fictif Maroc-Isarel

              Le régime algerien a toujours été assidu pour faire consolider cette image de grand amour Maroc-Isarel. (j'ai expliqué les causes psychologiques à ceci dans l'autre poste dans la rubrique international)

              Commentaire


              • #8
                Le régime algerien a toujours été assidue pour faire consolider cette image de grand amour Maroc-isarel. (j'ai expliqué les causes psychologiques à ceci dans l'autre poste dans la rubrique international)
                Ce n'est pas le régime algérien que tu ne connais pas qui ourdit des complots contre ton Maroc chéri, c'est toi-même qui ourdit les complots dans ta tête. On appelle cette maladie, la complotite.

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est ça bachi...

                  Va expliquer à quelqu'un que le régime algérien n'a rien contre le Maroc .. laisse moi rire

                  Cela dit, mes arguments pertinents je les ai donné dans mes deux premières interventions et je n'ai plus rien à rajouter.
                  Dernière modification par alien, 07 septembre 2009, 19h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    mes arguments pertinents je les ai donné dans mes deux premières interventions
                    Ces 2 interventions comme une infinité d'autres de tes messages sont effectivement très pertinents quant à la complotite dont tu souffres.
                    Il suffit qu'il y ait un article incriminant un Marocain pour que tu nous sortes les mêmes rengaines: complot contre ton pays chéri, diffamation, jalousie etc...tous des délires symptômes de la complotite.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Alien
                      C'est vrais que ta pertinence est a ne plus demontrer sur FA.
                      Le Maroc lui sort du paradis les deux mains vertes! (comme on dit)

                      Commentaire


                      • #12
                        laissez moi rire vous deux

                        Commentaire


                        • #13
                          laissez moi rire vous deux
                          Tiens, tiens, le pertinent fait le clown maintenant ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu peux pas m'agacer avec ta mauvaise langue bachi
                            Ca ne fait que de plus en plus rire

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca ne fait que de plus en plus rire
                              Ma langue est très correcte...
                              A lire ce charabia, elle est fichtrement plus que la tienne, en tous les cas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X