Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont-ils nécessaires ? - Maureen Dowd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes sont-ils nécessaires ? - Maureen Dowd

    Maureen Dowd, la célèbre journaliste du "New York Times", récidive dans la provocation avec le livre "Are Men Necessary?" (les hommes sont-ils nécessaires?", où elle fait le point sur l'état du féminisme et les relations entre les deux sexes. Elle déplore la contradiction entre le but initial du féminisme qui était de faire en sorte que la femme ne soit pas un objet sexuel, et la réalité de nos jours où beaucoup de femmes s'investissent corps et âmes pour devenir des objets sexuels.

    Et enfonce le clou avec la question qui fâche : les hommes sont-ils vraiment nécessaires ? Du moment que les femmes n'ont pas besoin des hommes pour vivre ou se reproduire, vont-elles les garder ? Pour Dowd, les hommes ont autant besoin des hommes que de la crème glacée! Autant parler de décoration...

    Maureen Dowd est la même qui disait récemment que les hommes étaient biologiquement inaptes à occuper des postes à très grande responsabilité. Pour appuyer sa conclusion, elle a cité le cas de l'administration Bush. Comme si Bush était un exemple pour les hommes...

    D'où ma question : Maureen est-elle nécessaire pour nous les hommes ? Oui, tant qu'elle pilonne l'administration Bush!

    - Je n'ai pas encore lu son livre. Mon avis se base sur ses passages à la télé et des critiques de la presse.
    - Article CNN: http://www.cnn.com/2005/SHOWBIZ/book...men.necessary/


  • #2
    les femmes n'ont pas besoin des hommes pour vivre ou se reproduire

    et les câlins, et la tendresse ??? et tout le reste que seul un homme peut donner à une femme ???
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      cette dame oublie,qu'elle est le fruit d'une union,homme +femme,a moins qu'elle trouve que son pére était inutile,alors sans lui son existance ne serai que fictif comme ses propos ,une ingrate qui a oublier les sacrifices de ses parents (dont le pére=homme) pour on faire ce qu'elle est maintenant :22: ,par contre je conçois tout a fait son point de vu sur bush
      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

      Commentaire


      • #4
        lol c'est de la provoc' ce livre c'est clair! comment on ferait si les hommes n'existaient pas? on seraient bien malheureuses....

        Commentaire


        • #5
          ben disons que .....les hommes sont un mal nécéssair dans notre pauvre vie ici bas
          moi ski m'énérve c qu'ils ont toujours la télécommande...pis zut alors!
          "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kelk1/2bien
            une ingrate qui a oublier les sacrifices de ses parents (dont le pére=homme)
            Je ne suis pas sûr qu'elle soit ingrate ni stupide.
            C'est une journaliste assez talentueuse et qui a une bonne réputation dans le milieu de la presse puisqu'elle est lauréate d'un prix Pulitzer. Elle est tellement anti-Bush que ce dernier l'a surnommé "The Cobra"!

            Elle base son analyse sur des faits. Elle cite notamment un cas assez intéressant : 50% des étudiantes de Harvard n'ont pas l'intention de se marier ni de former une famille.

            Les filles de demain suivront-elles l'exemple des étudiantes de Harvard ? L'avenir nous le dira...

            Commentaire

            Chargement...
            X