Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui s’est passé entre l'entraineur zambien et Antar Yahia.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui s’est passé entre l'entraineur zambien et Antar Yahia.

    Match Algérie-Zambie
    Ce qui s’est passé entre Renard et Antar Yahia


    L’entraîneur français Hervé Renard est allé jusqu’à verser dans la provocation en tentant de perturber le défenseur des Verts Antar Yahia qui jouait à quelques mètres de lui en première période. D’ailleurs tout le monde aura vu l’explication à la limite de l’accrochage entre le défenseur algérien qui a su garder, quand même, son sang-froid, devant la provocation de l’entraîneur adverse.
    À la fin du match, Yahia nous a expliqué ce qui s’était passé. “J’ai fait l’objet de deux interventions musclées d’un adversaire. J’ai été sérieusement touché à la cheville et le fait de quitter le terrain à la fin de la première période prouve que je ne simulais pas. L’entraîneur zambien a voulu profiter du traitement auquel j’ai eu droit de la part de ses joueurs pour tenter de me provoquer.
    Depuis son banc, il m’a appelé à deux reprises. Lorsque je me suis retourné, il m’a dit ferme-la, en mettant le doigt sur la bouche. Cela m’a mis hors de moi, franchement, surtout qu’un geste pareil vient d’un entraîneur européen qui prétend être professionnel. Mais j’ai quand même su gérer mes nerfs pour ne pas tomber dans le piège”, nous a raconté Antar Yahia.
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Chargement...
X