Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos parents, étaient-ils sévères avec vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos parents, étaient-ils sévères avec vous ?

    Lorsque vous étiez collégiens (nes) ou lycéens (nes), même avant ou après, comment se comportaient vos parents avec vous ?
    Régime militaire et suivi strict ou alors ‘’ekhtiny nékhtik’’ (laisse moi tranquille) ?
    Relation ‘’supérieur/subalterne’’ ou complicité ?
    Calendrier et horaires stricts ou un débrayage des plus complets ?
    Racontez...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    j'aurai aimé ...mais c'etait une logique simple tant que tu n'attire pas de souci tu fais ce que tu veux ...

    Commentaire


    • #3
      education catho et militaire..............je rentre dans les details ou?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        on dirait pas momo

        moi oui etant enfant ils etaient assez sévère avec moi

        Commentaire


        • #5
          on dirait pas momo
          mdr...........papa a du souffrir avec moi!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Momo
            .....je rentre dans les details ou?
            je sais que l'envie ne te manque pas, mais tu aimes être suppliée.
            Allez ! momo, vas y et sans modération !
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              ben euh...........plus tard .............faut que j'aille faire mes frites............
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                je pense que etre legerement severe avec ses enfants y a pas de mal a ca si j avais des enfants je serait un peu severe aussi
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  ma mère oui, assez stricte sur pas mal de choses, pas militaire non plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Zacmako, bonjour tout le monde
                    Vos parents, étaient-ils sévères avec vous ?
                    Pas vraiment, plutôt cool ou n'avaient pas le temps de me "fliquer" suffisamment Il faut dire aussi que j'ai été d'une sagesse, droiture, honnêteté exemplaire (aïe mes chevilles). Puis comme j'ai été le dernier enfant, mes parents m'avaient aimé plus que les autre.

                    Du coups je suis "plutôt" cool avec me enfants, enfin assez exigent tout de même. Par contre je suis "très" présents auprès de mes enfants, je supervise, contrôle, beaucoup plus de chose.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma mère me dit que j'ai toujours fait en sorte que j'apprenne mes leçons sans qu'elle ne me le demande......Mon point fort était le fait que je me concentre bien avec l'enseignant.....une fois dehors.......je ne rentre à la maison que pour manger ou enlever mon cartable et mon tablier......vers le crépuscule......je rentre.....révise une seule fois ou deux mes leçons.....et les récite à ma mère......comme ça spontanément.......du coup.....on n'a pas eu de problême avec moi........mais avec mes soeurs c'était la galère:22:
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Les miens, qu'ils reposent en paix, étaient plutôt cool ...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Walidk bonjour
                          Ma mère me dit que j'ai toujours fait en sorte que j'apprenne mes leçons sans qu'elle ne me le demande......Mon point fort était le fait que je me concentre bien avec l'enseignant.....une fois dehors.......je ne rentre à la maison que pour manger ou enlever mon cartable et mon tablier......vers le crépuscule......je rentre.....révise une seule fois ou deux mes leçons.....et les récite à ma mère......comme ça spontanément.......du coup.....on n'a pas eu de problême avec moi........mais avec mes soeurs c'était la galère:22:
                          Contrairement à moi, où j'avançais seulement en "bossant", c'était "bosse ou crève".
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            bosse ou crève
                            Camarade
                            l'école c'etait des vacances je suppose

                            Commentaire


                            • #15
                              Avant que mes parents divorcent donc avant mes 13 ans, éducation très strict de la part de mon père... Education catho à l'ancienne donc le ceinturon était de la partie même si j'étais de nature très très sage

                              Ensuite plus cool avec ma mère, mais je respectais les horaires d'entrées et sorties de la maison, jusqu'à ce que je quitte la maison à 23 ans...
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X