Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cheval punit un stupide homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cheval punit un stupide homme

    Ne supportant pas d'être pris pour un âne, le cheval a donné une leçon de respect au stupide homme!


  • #2
    wow tres bien donne le coup !!! je me demande comment il a pu se relever le pauvre
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • #3
      Le pauvre! :22:
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        un superbe reverchon , tres puissant cheval de trait surtt ,tres bon pour la scelle aussi , .. ben l'imbecile s'est relevé mais paraissait sonné , il a du passer qques temps a l'hosto, recevoir les sabot d'un reverchon dans la poitrine !!!
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #5
          On entend même des applaudissements.... bien mérités.!

          Commentaire


          • #6
            Euh non! je me trompe.

            Commentaire


            • #7
              il a juste voulu qu'il passe vite la voie, l'intention est bonne mais la manière apparemment n'a pas plu au concerné.

              Commentaire


              • #8
                Ben, il n’y a pas de quoi s’inquiéter pour le mec, d’ailleurs il s’est relevé un peu sonné, mais bon, c'est des gitans ils sont habitués aux chevaux.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  comme ça,faut plus chercher le derrière d'un homme oupsss d'un cheval

                  wawww 3tah direct lfatcha.

                  Commentaire


                  • #10
                    Meskine! il a même laissé sa casquette derrière lui...il m'a fait de la peine! je ne sais pas si c'est le ramadan qui me rend sensible...
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      Meskine! il a même laissé sa casquette derrière lui...il m'a fait de la peine! je ne sais pas si c'est le ramadan qui me rend sensible...
                      slt kikoz,
                      il a laissé la casquette,ghir parce que hcham nass yi choufouh ...khéla lcasketta wou zad khalfa m3a tri9 comme si rien n'était

                      Commentaire


                      • #12
                        ...comme on dis chez nous: sans smir (comme si rien n'était)
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          comme on dis chez nous: sans smir (comme si rien n'était)
                          ....bla smir ...yak!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            on dit smir chez nous aussi, on ignore qu'on se ressemble trop
                            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                            Gödel

                            Commentaire


                            • #15
                              punaise ! il a frolé la mort .... il a bien de la chance
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X