Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de rentrée de Microsoft France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conférence de rentrée de Microsoft France

    Il faut "continuer à investir, investir, investir". Le mot d'ordre est donné par Éric Boustouller, président de Microsoft France. Rappelant que l'année fiscale 2008-2009 de la filiale française du géant du logiciel a été marquée par une "croissance à deux chiffres", le dirigeant évoque avec ferveur les grands rendez-vous de l'année 2009-2010. "Nous n'avons pas été à l'aube d'une telle année depuis dix ou quinze ans", s'enthousiasme-t-il. Et pour cause :

    Windows 7 doit sortir le 22 octobre 2009, et sera accompagné ou suivi par d'autres poids lourds de la marque, comme Office 2010, Windows Mobile 6.5 et les Windows Phones , ou encore Windows Server 2008 R2. Et ce n'est pas tout : le titanesque projet Natal promet de révolutionner le jeu vidéo, alors que Bing , lancé aux États-Unis le 1er juin 2009 , doit devenir pleinement opérationnel en France courant 2010.

    Un nouveau siège et un Windows café à Paris


    Microsoft France est résolument optimiste. Épargnés par le licenciement de 5.000 employés en janvier 2009, les 1.700 collaborateurs de la filiale assoient leur rôle au sein du groupe planétaire. Leur installation dans un nouveau siège de 35.000 mètres carrés à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), baptisé "le campus", n'est pas étrangère à cette vague de bonne humeur.

    Un Windows café, qui permettra à la marque de communiquer sur ses produits, devrait par ailleurs ouvrir ses portes "dans le centre de Paris", en 2010. Steve Ballmer, en visite à Paris le 6 octobre prochain pour les Microsoft Days , pourra voir de ses propres yeux ce bouillonnement, qui contraste avec la semi-morosité de l'entreprise à l'échelle mondiale.

    Par le point

Chargement...
X