Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le «Para’» rend les armes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le «Para’» rend les armes

    Jean-Marie Le Pen : le leader d'extrême droite en aurait-il ras le front?
    http://www.gala.fr/var/gal/storage/i...rticle_big.jpg

    Le «Para'» rend les armes.
    Le président fondateur du Front national Jean-Marie Le Pen a annoncé mardi matin qu'il quitterait la tête de son parti «en 2011 ou 2010» et qu'il est donc «probable» qu'il ne soit pas candidat à la présidentielle de 2012.
    «Je pense qu'il est raisonnable de passer la main aux jeunes, de permettre au FN de continuer. Je ne suis pas éternel», a déclaré Jean-Marie Le Pen sur France-2. «Ce sera en 2011 ou 2010».
    Interrogé sur la possibilité de briguer une fois encore l'Elysée, le Breton a répondu «il est probable que non». Quant à sa succession, «ce sont les militants et les adhérents qui en décideront lors du congrès. Cela peut être Marine (Le Pen) ou Gollnisch (Bruno )».
    Retiré de la course au Palais, mais pas retraité, l'inoxydable Jean-Marie Le Pen a également indiqué qu'il serait «candidat à la demande de (s)es amis et des dirigeants des fédérations la PACA», Provence-Alpes-Côte d'Azur. «Ils m'ont demandé d'être tête de liste, j'ai accepté de le faire, je commencerai ma campagne dans les semaines qui viennent».
    Le Pen, la fin?
    Agé de 81 ans, Jean-Marie Le Pen s'est présenté à cinq élections présidentielles, en 1974, 1988, 1995, 2002 et 2007.Le 11 septembre 2008, il annonçait déjà dans l'hebdomadaire Valeurs actuelles, qu'il mettrait bientôt un terme à son mandat. Le Rambo du Paquebot était ensuite revenu sur ses propos, notamment dans une interview au Parisien datée du 5 février 2009. Alors la PACA sera-t-elle vraiment son ultime combat? (La) Marine recrute paraît-il...
    source : gala.fr
    Dernière modification par oudjda, 08 septembre 2009, 19h31.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Marine Le Pen peut etre elle reprend


    La fille de son père


    née marion anne perrine le pen le 5 août 1968, la benjamine des trois filles du président du parti a perdu une bataille mais gagné en sympathie. cheftaine policée, apprêtée, plus féminine et solaire que jamais, marine le pen est la mieux placée pour plaire aux indécis. riche de cette embellie, la nymphe au regard azur assoit sa légitimité avec une ambition: succéder à jean-marie. attention, le diable s’habille parfois en devernois…


    Dernière modification par oudjda, 08 septembre 2009, 19h51.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire

    Chargement...
    X