Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Gueddafi boycotte la bière Feldschlösschen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Gueddafi boycotte la bière Feldschlösschen

    Rebondissement inattendu dans la crise libyenne: Tripoli n’importe plus de bière «Moussy», une marque sans alcool brassée par Feldschlösschen et destinée aux pays arabes.

    Le robinet de l’importation libyenne est coupé depuis octobre 2008. Interrogé par le magazine Eco de la télévision alémanique, Markus Werner, porte-parole de Feldschlösschen, explique ce tarissement des commandes par la crise diplomatique entre Berne et Tripoli.

    Le principal tort des bouteilles de «Moussy» pourrait être la mention «Produced in Switzerland», inscrite sur l’étiquette. Le brasseur de Rheinfelden (AG) n’a pas jugé bon de mener l’enquête plus loin. «La Libye ne représente qu’un ou deux pour cent de nos ventes de Moussy», se justifie Markus Werner, concédant toutefois que l’interruption totale des commandes est une première.

    C’est vers l’Arabie Saoudite que Feldschlösschen exporte le plus de «Moussy». Le brasseur ne donne pas de chiffres précis, mais indique qu’une bière sur cinq produites à Rheinfelden est une «Moussy».

    L'Expression

  • #2
    Une bière sans alcool , pouah !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Une bière tout court, POUAH!

      Commentaire


      • #4
        El Gueddafi boycotte la bière Feldschlösschen

        normal , c'est le ramadan

        Commentaire


        • #5
          C'est de la bière sans alcool et aromatisée aux fruits, c'est assez bon...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            C'est de la bière sans alcool et aromatisée aux fruits, c'est assez bon...
            la bière normale est bien meilleure,tu devrais l'essayer..........ok je sors.

            Commentaire


            • #7
              Jusqu'au bout !

              la suisse à encore son ambassade ouverte en Libye ??
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                la bière normale est bien meilleure,tu devrais l'essayer..........ok je sors.
                Je préfère attendre un peu et goûter au rahîq al makhtûm. Chacun son truc...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  Je lui conseille HAMMOUD BOUALAM c'est meilleur
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X