Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de petites filles mariées à des vieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de petites filles mariées à des vieux

    Ci-dessous, des photos (2006) montrant des petites filles afghanes âgées de 11 à 12 ans mariées à des hommes qui ont 4 voire 6 fois leur âge.
    La pauvreté pousse beaucoup de familles à offrir leur filles comme épouses à de vieux hommes le plus souvent mariés. Dans les photos 4, 5 et 6, on voit la petite épouse et la grande épouse.

    Il n'y a pas qu'en Afghanistan que des petites filles sont mariées. En Inde (certaines états), Bangladesh, Nigeria, Ethiopie...etc, de 30 à 50% des filles sont mariées avant l'âge de 15 ans.














  • #2
    J'ai carrément l'impression d'etre dans une autre dimension !!:22:

    Commentaire


    • #3
      Les filles font pitié..les pauvres se retrouvent avec un vieux par ordre de leurs parents
      je pense que c'est cruel de la part des parents...parceque les filles finiront par être perturbées psychologiquement...elles n'ont pas le droit de vivre leur enfance...ni d'avoir un mot sur leur vie..c'est affreux...que dieu soit avec elles...

      Commentaire


      • #4
        La pauvreté pousse beaucoup de familles à offrir leur filles comme épouses à de vieux hommes le plus souvent mariés. Dans les quelques photos 4, 5 et 6, on voit la petite épouse et la grande épouse.
        je me demande quand est ce que ces famille pauvre vont apprendre a ne plus faire d enfant si ils n ont pas les moyens de les nourirs
        dans beaucoup de pays la contraception existe mais malgré ca il existe des gens qui font des enfants pour ensuite les vendre

        c est trop triste franchement la situation de ces filles
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          c;est vrai.... ca fend le coeur-
          on dit souvent que l'amour de l'argent est a l'origine de tous les maux mais le manque d'argent est pire c'est un crime contre l' innocence de ses fillettes- c'est comme si on les a vendues.... elles vielliront avant l;age
          Que Dieu les preserve!!
          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

          Commentaire


          • #6
            Sans parler de l'excision qui est encore très répondue en Afrique

            Commentaire


            • #7
              dans beaucoup de pays la contraception existe mais malgré ca il existe des gens qui font des enfants pour ensuite les vendre
              Ont ils les moyens d'y acceder ??

              C'est pas possible une vie pareil, des campagnes de sensibilisation doivent se faire !
              et dire qu'il y avait avant l'intervention militaire toute une campagne sur la situation de la femme afghane sous les talibans, mais bon vaut mieux financier l'occupation !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                les topicw de ces derniers jours

                Commentaire


                • #9
                  ce visage sur la 5eme photo........... il en dit long!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore une journee de gachee
                    Comment peut on offrir son enfant ?
                    Voici un domaine ou il reste beaucoup a faire dans certaines societes.

                    Commentaire


                    • #11
                      C est honteux !
                      Ils gachent la vie de milliers d enfants !
                      Et ces vieux, ce ne sont que des pedophiles pour moi !

                      Comment peut on meme penser á epouser des gamines ???
                      Les parents sont irresponsables mais les maris sont des despotes !

                      Quand á la contraception, comment voulez vous que les femmes y aient accés. la majorité sont analphabetes, elles ont rarement acces aux soins....alors la contracpetion...c est loin encore !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ça fait vraiment froid dans le dos :22:
                        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout ce que ça me fait c'est......

                          Commentaire


                          • #14
                            entre une photo pédophile et la 6éme photos je ne fais pas la difference
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              oui lilha, c'est de la pédophilie pour moi aussi

                              et qu'on ne viennent pas me parler de traditions

                              adulte+enfant+sexe = pédophilie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X