Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clooney cherche épouse déseperement.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clooney cherche épouse déseperement.

    L'acteur américain Georges Clooney le plus en vu dans les studios hollywoodiens est en difficulté de trouver l'âme sœur, tandis que les médias occidentaux à sensation lui attribut tantôt une fiancée italienne tantôt une homosexualité non avouée qui fera étonné plus d'un.
    Et les rumeurs vont bon train sur la tendance sexuelle non assumée, contraire à son image de marque de cet acteur sexy de 48 ans le mieux payé du cinéma mondial ou il a côtoyé autant de jolies femmes dans son rôle de personnage fétiche.
    Cependant pour bon nombres de ses amis du métier tels Brad Pit et Matt Damon disent que Georges Clooney le célibataire endurci le plus connu dans l'univers cinématographique planétaire n'a toujours pas trouver de chaussure à son pieds sauf si les rumeurs s'avèrent plausibles sur son inclinaisons sexuelles.

    Milka

  • #2
    ehhh j'ai pas compris ça veut dire qu'il ait gay?

    si non si il cherche a se casé chuie la

    Commentaire


    • #3
      si non si il cherche a se casé chuie la
      Mdr1111
      Non, Sab, ou c'est Rafa ou c'est qqun d'autre ! Faut bien se decider, non ?
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        S'il ne peut se trouver une femme il y a un problème je crois....désolée je suis pas libre et même si ,,,,,,c'est pas mon genre!!

        Commentaire


        • #5
          Mdr1111
          Non, Sab, ou c'est Rafa ou c'est qqun d'autre ! Faut bien se decider, non ?
          hahaha j'assure mes arriére avec Rafa je pense que c'est pas gagner

          Commentaire

          Chargement...
          X