Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mariée prise d'un fou rire en pleine célébration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mariée prise d'un fou rire en pleine célébration

    Attention à la P.R.ON.O.N.C.I.A.T.I.O.N à la célébration de ton mariage, sinon :

    -------------------

    En enfilant l'alliance au doigt de sa future épouse, Mélissa, Andrew Engstrom a perdu le fil de la phrase que lui demandait de répéter le pasteur. Ainsi, au lieu de prononcer les mots "to be my lawfully wedded wife » ("être ma légitime épouse" en français), l'homme a prononcé le mot "waffle-y" ("gaufre" en français). Cette erreur de prononciation a provoqué un véritable fou rire chez la future épouse et l'assistance, fou rire immortalisé par une vidéo qui est désormais culte sur la toile. Le futur mari semble lui-même amusé de son étourderie et le pasteur ne demeure pas insensible à la situation et sourit en tentant de rassurer tout le monde en précisant que ce genre d'improvisation n'est pas la première qu'il rencontre.

    Pour une erreur de prononciation de la part de son fiancé au moment de prononcer les vœux, une jeune femme a été prise d’un véritable fou rire, entraînant avec elle une partie de l’assistance. Ce moment a fait le tour de la planète internet et est devenu culte.

    [embed]http://www.youtube.com/v/UJRRvn-b_VU&hl=fr&fs=1&[/embed]

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    extra,genial...........je me la remet!

    c'est pour ca qu'il l'aime surement!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Adhrhar !!!

      Mdrrrrrrrrrrrrrr hadi "merte edayeme" kach tassa maa !!:22: mais vraiment agréable à voir !!
      Miciiiiiiiiiiiiiiiii !!!

      Commentaire


      • #4
        merci pour cet agréable moment

        sa fait du bien de rire
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Re tout le monde

          momo.05
          extra,genial...........je me la remet!
          mamdeyani
          Mdrrrrrrrrrrrrrr hadi "merte edayeme" kach tassa maa !!:22: mais vraiment agréable à voir !!
          lilha
          sa fait du bien de rire
          Bon alors je me la remets un petit coups, c'est gratos
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Très,très,très sympa,je m'amuse beaucoup en voyant tel spectacle!

            Commentaire

            Chargement...
            X