Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brahim Hemdani???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brahim Hemdani???

    Azul fellawen, salam aleikoum, je voulais savoir si quelqun sait pourquoi Brahim Hemdani et peu apeller en équipe d'Algérie.c'est pourtant un joueur d'expérience de niveau européen qui joue régulièrement la ligue des champions et qui a fait 2 finale de coupe de l'UEFA.A t-il un conflit avec le séléctionneur, la fédération?Ou le séléctionneur juge t'il tout simplement pas utile de l'appeler?
    Merci si quelqun peut m'éclairer la dessus

  • #2
    Il est vieux, et n'est plus en forme comme avant.

    D'ailleurs dans quel club il est? Les glasgow c'est fini?

    Commentaire


    • #3
      Azul Moha, il a 31 ans , il est plus jeune que Saifi il me semble et joue toujours au Glasgow rangers, c'est vrai que je l'est perdu de vue depuis qu'il est au glasgox rangers mais a l'époque de l'OM je 'aimais bien c'étais un bon joueur et je crois a sa 1ère saison au glasgow rangers il a été élu meilleur joueur du championnat écossais.

      Commentaire


      • #4
        J'ai suivis sa coupe de l'UEFA avec les glasgow et d'ailleurs on l'a rappelé après ça, mais ensuite il s'est blessé et n'a jamais repris sa vraie forme.

        Commentaire


        • #5
          OK merci, en tous cas si l'Algérie va en coupe du monde(inch'allah) alors j'éspère qu'il sera pris.

          Commentaire


          • #6
            il a plus d'une année qu'il n'a pas touché au ballon, c'est fini pr lui

            Commentaire


            • #7
              le cas hemdani....je m'en souviens bien déjà pour commencer faut pas oublier qu'il avait bouder la selection de 2001 à 2004 en gros à vérifier mais je dois pas me tromper de beaucoup
              puis y'avait ce match contre le Libéria juste aprés notre courte défaite à Dakar face au Sénégal pour notre premiére journée des éliminatoires ou ils s'étaient blessés depuis on l' a plus vu il me semble que nos premiers matchs CM/CN s'était fin ou mi-2006 mais là encore a vérifier je ne suis plus sûr

              Commentaire


              • #8
                il est surtt sans club et c illogique de l'appeller en selection

                Commentaire


                • #9
                  Djamy il me semble que dans le groupe actuel des Fennecs il y a déjà un joueur sans club! A vérifier.

                  Commentaire


                  • #10
                    arrarikh, ton expression c'est pas l'encre de l'écolier, plutot que l'encre des savants qui vaut plus que le sang des martyrs?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je ne comprend pas pourquoi l'équipe contient des joueurs inutiles comme Bezzaz ou Bouazza. Il y a beaucoup mieux ailleurs, et je ne comprend pas pourquoi saadane passe à côté.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je ne comprend pas pourquoi l'équipe contient des joueurs inutiles comme Bezzaz ou Bouazza. Il y a beaucoup mieux ailleurs, et je ne comprend pas pourquoi saadane passe à côté.
                        je penses que c bcp plus du au facteur temps dont ne dispose pas saadane en ce moment pour visionner d'autres joueurs et il as fait le choix de prendre des joueurs qui ont deja jouè en selection et qu'il connait .
                        [QUOTEDjamy il me semble que dans le groupe actuel des Fennecs il y a déjà un joueur sans club! A vérifier.[/QUOTE]
                        hamedani a plus d'une annee d'inactivitè et je connais pas un entraineur qui prendra un joueur ds de telles conditions

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X