Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelles sont les questions posées dans un test de recrutement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelles sont les questions posées dans un test de recrutement?

    slt tout le monde ,

    je vais passé un test de recrutement dans peu de temps et pus je n'ai pas une idées sur les questions qui peuvent être posé?????

    pourriez vous me citer quelques questions .merci d'avance

  • #2
    Salut ma grande

    En general ca sera sur tes aptitudes et sur se que tu sais faire, je veut dire se que tu a deja metrisé comme boulot......le reste suivra avec le nouveau job, faut juste etre sois meme et dire la vérité

    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Slt tu trouveras quelques conseils ici , c un model canadien je ne sais pas si c pareil en Algerie , ca t'aidera surement un peu ..Bonne chance


      http://conseils-carriere.monster.ca/...e/careers.aspx

      http://www.workopolis.com/emploi.asp...&file=Entrevue

      Commentaire


      • #4
        On va chercher à te déstabiliser !

        Si tu ne te prépares pas alors tu vas être dévorée !

        Voici les quarantes questions (souvent piège) le plus souvent posées en entretien. On y donne de bons conseils.

        Ne pas hésiter à faire des simulations car l'improvisation peut être désastreuse. Il faut vraiment donner une bonne impression.

        L'idéal serait de simuler des entretiens avec un professionnel (consultant ou formateur) du recrutement.

        J'ai participé à des ateliers en juin. J'étais très sur de moi et donc très arrogant. La formatrice m'a préparé un questionnaire très dure. Elle m'a démoli.

        Bonne chance.
        Dernière modification par djezairi90, 11 septembre 2009, 07h33.

        Commentaire


        • #5
          Ils vont essayer de comprendre, est-ce que tes compétences correspondent au profil recherché pour le poste.
          Un autre piège en essayant de te déstabiliser, est-ce que tu seras maîtrisable en tant que future employée, là je te conseille de montrer patte blanche, si tu as un coté un peu nerveux.
          Si c’est un poste dans le commercial, le client est roi et il a toujours raison.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire

          Chargement...
          X