Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la validité de la journée de jeûne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la validité de la journée de jeûne

    Dans la journée, j'ai fait un faux mouvement et j'étais alors évacué d'urgence à l'hopital. Sur place, j'étais obligé de me mettre en petite tenue pour la radio. Au vu de la douleur très intense, ils m'ont fait une perfusion de deux flacons (l'un antalgique et l'autre anti inflamatoire).
    Je vous prie de me dire si ma journée est valide ou pas.

  • #2
    Je ne pense pas vu qu'un corps étranger a integré ton corps, sinon on pourrait se nourrir sous perfusion par exemple. Allah a'3alem

    Je te conseille tout de même de faire une journée supplémentaire (car c'était involontaire) hors Ramadan, par exemple pendant "el sabrine" pour être sûr de toi.

    Commentaire


    • #3
      Merci Moha le penseur de ta réponse. Ouf, à un moment j'ai pensé qu'on ne répond qu'à ses connaissances sur ce forum.

      Pour la perfusion, il ne s'agit pas d'un produit nutritionnaire sinon je n'aurais pas posé la question. Je reste quand même dubitatif. Le fait de se mettre également en peite tenu m'a fait posé la question.

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux te donner une reponse claire,
        Mais je penche pour la meme reponse que Moha, refait la journee plus tard incha allah.
        Quant a la petite tenue, ca n'annule pas le jeune!

        Commentaire


        • #5
          Merci The Dice Man. Je vais le refaire inchalah comme ça je serais tranquille.

          Merci à vous encore une fois.

          Commentaire


          • #6
            au vu de ce qui t'es arrivé, tu crois pas que le ramadan devrai être un de tes moindres soucis pour l'heure ? la religion n'est pas si impitoyable que ça...

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai Tolkien. J'ai pensé à le rompre mais c'est que après la perfusion c'était comme un miracle. La douleur a complètement disparue alors j'ai continué à jeuner.

              Commentaire

              Chargement...
              X