Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle Tigresse de McLaren MP4/12C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nouvelle Tigresse de McLaren MP4/12C

    McLaren MP4/12C - Attention méchante !

    McLaren frappe aujourd'hui un grand coup dans le petit monde des supercars en dévoilant les photos et quelques caractéristiques techniques - bien choisies au demeurant - de sa future bombe routière, la MP4/12C.

    Allez, commençons par le brutal : V8 3.8 biturbo de plus de 600 ch (600 Nm de couple) en position centrale arrière made in McLaren. Une motorisation qui s'accouple à une transmission robotisée Seamless Shift (faite maison elle aussi) à double embrayage, et disposant de 7 rapports avec passage via des palettes installées au volant. De quoi propulser l'engin de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes et ainsi, selon le patron Ron Dennis, "obtenir le meilleur taux d'émissions de C0², comparé à un modèle essence, Diesel et même hybride de puissance équivalente".

    Côté esthétique, la MP4/12C semble avoir été dessinée d'un trait, tel un gréement de course. D'ailleurs, la MP4/12C repose sur une monocoque d'un seul tenant en fibre de carbone. On notera également l'ouverture des portes en élytre. A l'intérieur, c'est sobre mais faisons confiance à McLaren pour avoir su bichonner les futurs acquéreurs de la MP4/12C.

    Ces derniers devront attendre 2011 pour toucher à pleines mains le rêve…

    F.G.

  • #2
    Pffff un copier coller de chez ferrari, rien de nouveau.

    Commentaire


    • #3
      je préfère celle la .....
      mais bon ....

      Commentaire


      • #4
        Kikouuuuuuuu et saha ftourkoum !!!!

        Allah ghaleb fidèle à celle là !!!

        Commentaire


        • #5
          Effectivement mam, elle est trop belle, plus belle même, parcequ'elle a un bon design, tout en finesse.

          Mais que tu trahisses la Seat Leon, je ne pensais pas que tu en étais capable!

          Commentaire


          • #6
            moi c'est l'infinity que j'adore,rien que le son du moteur me rend dingue...

            Commentaire


            • #7
              Moha !!!

              Mais que tu trahisses la Seat Leon, je ne pensais pas que tu en étais capable!
              C'est fini entre nous .........Mon Ex belle soeur l'a achetée et en rouge bourdeaux en plus !!!
              Alors retour aux sources !!!!!

              Commentaire


              • #8
                mam, c'est pas grave! Je comprend ta fidélité à cette voiture alors! Après tout moi c'est kif kif avec les AUDI! Je vais en acheter une!

                moi c'est l'infinity que j'adore,rien que le son du moteur me rend dingue...
                Moué de beaux 4*4.

                Commentaire


                • #9
                  Je vais en acheter une!
                  A4 !!!!!!!
                  Midouuuuuuuuuuu vas y doucement STP khouya!

                  Commentaire


                  • #11
                    la bugatti veyron est la meilleur
                    http://img171.imageshack.us/img171/5...ttiveyron5.jpg
                    Dernière modification par Mohenza, 09 septembre 2009, 22h46.
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                    Commentaire


                    • #12
                      Moha t'es super méchant !!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #13
                        Ohhh pleure pas mam! Allez je t'offre celle là:

                        http://the-grayline.com/wp-content/u...12/audi-a7.jpg

                        http://reviews.carreview.com/files/2...priddy1500.jpg

                        Tu pourras apprécier les virages de la Chiffa avec!

                        Commentaire


                        • #14
                          Tu pourras apprécier les virages de la Chiffa avec!
                          wach dani la chiffa !!!! avec celle là je sortirai pas de mon garage !!!:22:

                          Commentaire


                          • #15
                            Quoi! Elle te sert à quoi alors?

                            Non moi je veux faire les montagnes de Kabylie, quand il y a la neige, avec une Audi comme ça, le chauffage allumé et avec juste la zik qu'il faut!
                            Qu'est ce que tu en dis? bon plan? ok je vais le tenter en Décembre! Mais avant il faut que je m'achète ma audi.

                            Bon j'arrête de planer, on disait quoi déjà?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X