Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche salle des fetes et chanteurs algerois pour un mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche salle des fetes et chanteurs algerois pour un mariage

    salut ts le monde,je voudrais commancer a chercher une salle des fete pour mon mariage et un chanteur, alors je veus une salle sur alger qui soit belle et presentable et qui peut prendre juska 400 personnes (budget max 15 millions), et je veut un chanteur qui chante du traditionel mais pas du rai et des chanson de stade ( budget max 11 millions).
    merci
    a nerrezz wala nknou

  • #2
    les plus grandes salles tu le strouveras dans le hotels ... l'Aurrassi c'est le moins cher mais risque de dépasser ton budjet

    pour les chanteur je te conseil samir l'3assimi il met une trés bonne ambiance

    j'ai oublié .....mabrouk 3lik

    c'est prevu pour quand ?
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      amira85

      Mabrouk 3likom je vous souhait tt le bonheur du monde
      ... Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie.

      Commentaire


      • #4
        salam

        mabrouk 3lik !! ya une trés jolie sale a boufarik avec parking!!! pour 10 millions !! ou un peu plus!!

        Commentaire


        • #5
          salut ts le monde,je voudrais commancer a chercher une salle des fete pour mon mariage et un chanteur, alors je veus une salle sur alger qui soit belle et presentable et qui peut prendre juska 400 personnes (budget max 15 millions), et je veut un chanteur qui chante du traditionel mais pas du rai et des chanson de stade ( budget max 11 millions).
          merci
          Ok chef on te préparera tout ça dans 5 minutes . c'est à emporter où sur place?







          Ok je sorte ....mebrouk 3lik
          Dernière modification par absent, 10 septembre 2009, 11h35.

          Commentaire


          • #6
            merci a tous

            le mariage est un peu loin mais vus que les salle des fetes sont presk tt le temps complet je prefere me renseigné a l'avance et reperer les belles salle.
            pour sami el assimi, je vien d'ecouter c chanson sur internet, il est pas mal.on ma aussi conseiller Hassiba Abderraouf et Youcef Cherchali est ce que vous les connaissez?
            a nerrezz wala nknou

            Commentaire


            • #7
              on ma aussi conseiller Hassiba Abderraouf
              une copine l'a ramené pour son mariage elle est venu 2h en retard :22:
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                ya une trés jolie sale a boufarik avec parking!!! pour 10 millions !! ou un peu plus!!
                c'est vrais qu'elle est superbe mais c'est a boufarik et elle voulais alger sinon y a aussi la salle El Walli a Blida (Alchi confirmera )

                j'ai même des photos si tu veux
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  Mebrouuuuuuuuuk mebrouk !!!!!!

                  c'est vrais qu'elle est superbe mais c'est a boufarik et elle voulais alger sinon y a aussi la salle El Walli a Blida (Alchi confirmera )
                  awah louby à blida mabkach Walli ya "Cléopatre" elle est immense est trés jolie !!! pour le chanteur y a pas mieux que Samir Toumi je trouve;trés respectueux en plus y a aussi Hamidou mais il touche plus de 11 millions:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est a blida qu'il y a les plus belles salles de mariage


                    sinon félicitations et beaucoup de bonhneur
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      La salle du "bois des cars" n'est pas mal aussi.
                      Relativement moins de circulation, calme absolue parceque située en pleine forêt, joli site pour ceux qui veulent rester dehors en plein air et aussi un grand parking juste à son entrée.
                      Elle présente pas mal d'avantages.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        que de bonnes nvlles auj.
                        mabrouk amira. Finalement, il n'ya pas de différence d'age dans le couple. tu le dépasses de qlqs mois si je me souviens bien
                        mabrouk 3lik.
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #13
                          Mabrooooouk mirage, lah yhanikoum wla3kouba les enfants nchalah
                          En tous cas bravo pour le choix de la date, c'est toujours mieux de se marier juste aprés le ramadan que juste avant .

                          Commentaire


                          • #14
                            En tous cas bravo pour le choix de la date, c'est toujours mieux de se marier juste aprés le ramadan que juste avant .
                            ça va capitaine
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #15
                              ça va capitaine
                              labas, et toi Sefaxe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X