Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trafic d’organes et le silence algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trafic d’organes et le silence algérien

    Trafic d’organes et le silence algérien
    Des médias américains viennent de se faire l’écho des enquêtes d’Interpol sur l’affaire du réseau Israélien de commerce d’organes humains dirigé par un Israélien incarcéré actuellement aux Etats-Unis. D’après ces médias, plusieurs enfants algériens ont été kidnappés et leurs membres arrachés pour être transférés vers Israël ou vers les Etats-Unis et vendues entre 20 et 100 mille dollars. Le chef de la bande a avoué lors de son interrogatoire que son réseau est très actif dans le Maghreb Arabe où il a kidnappé de nombreux enfants algériens. Il est à rappeler, à cet égard, que les services de sécurité ont démantelé, il y a quelques temps, un réseau international de trafic d’organes humains, à Maghnia, dans la wilaya de Tlemcen, spécialisé dans le kidnapping d’enfants auxquels ont enlève des organes dans des cliniques privées supervisées par des Israéliens.
    Les autorités algériennes n’ont toujours pas réagis et ne se sont toujours pas constituées en partie civile dans cette affaire pendante devant la justice américaine. Défendez nos enfants !

    Elkhabar
    .
    .
    .
    .

  • #2
    Si cette affaire est véridique, le silence de l'état est totalement inpardonnable et criminel malheur à eux malheur à eux malheur à eux bande d'assassins allez pourrir en enfer sous hommes sans conscience déchet de l'humanité

    Commentaire


    • #3
      Qu'est-ce que vous êtes aller imaginez là ?!...., les 200000 mort en Algérie était en vérité pour rechercher un organe compatible à l'un des riches privéligiés en attente , depuis ils ont du trouver je pense ? .

      Sérieusement ca ne m'étonnerai pas vue les nombreuses crapules (hommes/femmes) qu'il y a chez nous . Une chasse à la bête immonde est plus que nécessaire .

      Commentaire


      • #4
        ouai c clair d accord avec toi, les vrais criminelles sont toujours debout la vrai vermine le cancer de l'algérie

        Commentaire

        Chargement...
        X