Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tombe d'une falaise suite à une demande en mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tombe d'une falaise suite à une demande en mariage

    Maryland, États-Unis - Un homme a demandé sa petite-amie en mariage sur les rochers de Billy Goat Trail. Peu de temps après avoir accepté la demande de son amoureux, la jeune femme est tombée d'une falaise.

    Les secours ont déclaré que peu de temps après que la jeune femme a été demandée en mariage lors d'une excursion sur un chemin accidenté de Billy Goat Trail, celle-ci a glissé et chuté de 3 mètres le long d'une paroi rocheuse. Secourue par hélicoptère, la jeune femme a brièvement perdu conscience mais ne souffre d'aucune blessure grave. Les sentiers de Billy Goat Trail sont très fréquentés mais aussi souvent escarpés. L'identité des jeunes fiancés n'a pas été dévoilée.

    c'est le double effet kiss cool :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    c'est dangereux les demandes en mariage :22:

    j'ai lu une histoire du même genre mais finalement c'était un prétexte pour la pousser en bas de la falaise

    va falloir vraiment se méfier des demandes en mariages sur falaises

    Commentaire


    • #3
      je pense qu'il faut se mefier des fallaises tout court... ah et aussi des humains... la combinaison bien sur ne peut etre que prejudiciable...

      Commentaire


      • #4
        je me rappelle aussi de l'histoire d'un couple, le gars a demandé a la fille de l'épouser, sur un rocher ( par tradition on le fait labas ), une grosse vague a emporté la jeune femme
        Dernière modification par absente, 10 septembre 2009, 19h51.

        Commentaire


        • #5
          Yazou, La fille dont tu parles etait du philippine et venait de rejoindre son amoureux aux USA.

          Commentaire

          Chargement...
          X