Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La conception de regard des hommes par les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La conception de regard des hommes par les femmes

    Question aux femmes:

    J'aimerai savoir si le regard des hommes les dégoute ou au contraire les rassure. Les rassure dans le sens où ce regard confirme qu'elles sont bien (pour ne pas dire belle) à cet instant précis.

  • #2
    salut

    Salut, ça dépend, des fois ça flatte quand c'est discret, mais quand c'est un regard direct et surtout quand il suit du regard la c'est très agaçant et c'est un manque de respect pour la personne, ça reste mon avis.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Les rassure dans le sens où ce regard confirme qu'elles sont bien (pour ne pas dire belle) à cet instant précis.
      ça c'est la confidence d'une femme !!!!!

      De ma part je dirai celà dépend du regard ya ceux qui te rassurent et d'autres qui te mettent dans l'embarra en colère au point de se demander si j'ai pas oublier de mettre mes fringues

      Commentaire


      • #4
        De ma part je dirai celà dépend du regard ya ceux qui te rassurent et d'autres qui te mettent dans l'embarra en colère au point de se demander si j'ai pas oublier de mettre mes fringues
        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

        Commentaire


        • #5
          Mam, respire ma grande, ca va passer

          Commentaire


          • #6
            Salut mam

            Envoyé par mam
            De ma part je dirai celà dépend du regard ya ceux qui te rassurent et d'autres qui te mettent dans l'embarra en colère au point de se demander si j'ai pas oublier de mettre mes fringues
            Tu parles surrement du fameux ou encore du special chwanta

            Commentaire


            • #7
              De ma part je dirai celà dépend du regard ya ceux qui te rassurent et d'autres qui te mettent dans l'embarra en colère au point de se demander si j'ai pas oublier de mettre mes fringues


              c'est toujours bon a prendre un regard!

              pi connaissant les nanas .........si les mecs ne les regardent pas elles vont se poser des questions et faire la gueule.........alors regardez Mrs .........oueh ca nous fait plaisir!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Ché pas je les regarde pas ! (quand je marche, d tijivi !)...mais la dernière fois qu'un gars a un peu insisté....il a vite laissé tomber en disant : awwah, tagui tew3er !

                meskine ! lol

                Commentaire


                • #9
                  J'aimerai savoir si le regard des hommes les dégoute ou au contraire les rassure. Les rassure dans le sens où ce regard confirme qu'elles sont bien (pour ne pas dire belle) à cet instant précis
                  .

                  tout dépends du ragards!!!!!
                  y'a ceux qui te toisent!!!et ça m'incommode vraiment
                  heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                  enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                  Commentaire


                  • #10
                    Snickers c'est bon lève toi !!!!!!!
                    Grl : c'est bon i'm cooooooool !!:22:
                    Capitaine :
                    Tu parles surrement du fameux ou encore du special chwanta
                    ki sidi ki lala !!!!!un simple regard qui veut dire :wawwwww !!! et puis c'est bon !! mais hadak li ysawmek et te fixe Grrrrrrrrrrr
                    si les mecs ne les regardent pas elles vont se poser des questions et faire la gueule
                    Momo.........je pense que là tu viens de nous dénoncer!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      awwah, tagui tew3er !
                      Rassure moi Taf, tu la pas scalpé?

                      Commentaire


                      • #12
                        ben il peut toujours regarder tant qu'il touche pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mam
                          Momo.........je pense que là tu viens de nous dénoncer!!!!!!!
                          ah, voila que ca devient intéressant ,j'ouvre l'oeil et je tend l'oreille, ce soir y'a de quoi remplir les bouteilles

                          Commentaire


                          • #14
                            intéressant ,j'ouvre l'oeil et je tend l'oreille, ce soir y'a de quoi remplir les bouteilles
                            chouette une surprise party!Mam tu viens?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ouvre l'oeil et je tend l'oreille, ce soir y'a de quoi remplir les bouteilles
                              ah bababaaaaaaaaaaaaaaa Capitaine 9r3aji !!!!!:22: :22:

                              chouette une surprise party!Mam tu viens?
                              Je suis déja là ,tkt !!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X