Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la difference entre aimer et etre amoureux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la difference entre aimer et etre amoureux

    bonjour, parvennez-vous à ne pas faire l'amalgame entre le sentiment amoureux (ou plus judicieusement "l'etat amoureux") et l'amour?

  • #2
    Aimer dure plus longtemps qu'etre amoureux.
    J'espere t'avoir aider.

    Commentaire


    • #3
      Toi, ta pris trop de zlabia de boufarik


      Etre amoureux est un état passager, declanchant des passions fulgurantes!

      Etre en Amour peut diffèrer sur le fait que cet amour est un immense estime pour un pere ou une mere ou un fils ou une fille, une soeur un frere.....etc! :22:

      Commentaire


      • #4
        la difference entre aimer et etre amoureux

        chouette une devinette............


        moi je dirais ...........euh............un lit!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          un lit? mdr... explique nous...

          general en ile... je n'ai pas eu le plaisir de manger de la zlabiya de boufarik, pour la simple raison que je n'ai aucune confiance en l'hygiene de nos compatriotes ici...

          sinon en fait je parlais de l'amour d'un homme pour un femme...

          TDM... tu penses que la seule et unique difference c'est la longevité?

          Commentaire


          • #6
            un lit? mdr... explique nous...
            rolalaaaaaaaaaaaaa..........faut que je fasse un dessin aussi?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              non juste avec un petit texte... on a besoin de rimbaud pas de picasso...

              Commentaire


              • #8
                Je ne vois pas de différence entre être amoureux, et être amoureux!

                Le verbe "aimer" peut signifier "avoir de l'affection" mais dans le sens de l'amour, ça se transforme simplement en "être amoureux".

                Commentaire


                • #9
                  hahaha.............. tu sais moi et la poesie!

                  bon tu veux savoir ce que je pense.............etre amoureux c'est mimi,c'est tous beau,ca n'engage a rien,ca fait du bien,ca fait plaisir,c'est un sentiment qui te donne des ailes............

                  "aimer"?y'a aimer ses proches,se sentir capable de tous faire pour eux....sa famille,ses enfants..pi y'a aimer qqun,qqun en particulier........celui a qui on donne encore plus..........je pense qu 'etre amoureux est plus facile!aimer qqun c'est pas tous rose!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr... moha le penseur ou la lexique de l'amour selon un homme...

                    momo... tu veux dire qu'etre amoureux differe d'aimer dans le sens ou on ne sens pas forceùent l'envie d'un engagement?

                    en clair si je veux batir quelque chose de solide avec une femme, que je pense à la maison, à la kangoo et aux aenfants c'est que je l'aime... et que si je ne pense qu'au lit deux places à cinquante euros chez ikea c'est que j'en suis seulement amoureux?

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est se que je disais plus haut

                      Commentaire


                      • #12
                        momo... tu veux dire qu'etre amoureux differe d'aimer dans le sens ou on ne sens pas forceùent l'envie d'un engagement?
                        yes!!!!!!!!!!!!!!!!


                        en clair si je veux batir quelque chose de solide avec une femme, que je pense à la maison, à la kangoo et aux aenfants c'est que je l'aime... et que si je ne pense qu'au lit deux places à cinquante euros chez ikea c'est que j'en suis seulement amoureux?
                        ha ben la tu commences a etre accros........... n'oublis pas le micro ondes!
                        pour rechauffer le café du p'tit dej sur le lit 2 places d'ikea!

                        serieux,je pense qu'on peut vraiment dire qu'on a aimé qq un a la fin d'une vie ,soit une vie a deux soit que la mort nous separe.ce sentiment est si etrange,il nous fait faire tant de choses bizares.......pi on se posera toujours des questions.........l'amour avec un grand A.c'est pour ca que je trouve qu'etre amoureux ...........ben c'est sympa,pas de prise de tete........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est par experience JoJo que tu nous dit ça?

                          general en il... oui mais elle a rajouté une petite partie... allez mon genral je rentre dans les rangs...

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est par experience JoJo que tu nous dit ça?

                            experience?je sais pas..........disons que j'ai eu 20 ans et qu'il va y avoir 28 ans de vie commune.........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              ben y'en a pas
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X