Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convertis chrétiens d'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convertis chrétiens d'Algérie

    Dernière modification par Attarikh, 10 septembre 2009, 22h58.

  • #2
    on a le droit d'etre imbecile..
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Salam,

      Je ne pense pas qu'un vrai musulman abandonne l'Islam. Ces gens n'ont jamais été de bons musulmans, peut-être le titre seulement.
      Qu'ils soient de bon Chrétiens, c'est déjà ça..

      Commentaire


      • #4
        on lui a apprit l'islam dés son enfance et il a sûrement fait ce qu'il fallait pour sa religion pendant des années jusqu'à ce qu'il découvre une autre religion. apparemment celle-ci correspondait plus à ses idées, après il a fait son choix.
        c'est son droit.

        Commentaire


        • #5
          --------------------------------------------------------------------------------

          on a le droit d'etre imbecile..
          pourquoi tu dis ca?

          quand des gens se convertissent a l'islam la y'a pas de soucis?

          Ces gens n'ont jamais été de bons musulmans,
          surement et c'est pour ca qu'ils se sont convertis ..........la religion musulmane ne les interressent pas.

          pi ces deux imbeciles qui disent qu'ils se convertissent pour avoir des visas...........tsssssssssssss plus imbecile y'a pas.........

          ca doit faire mal d'imaginer ses enfants se convertirent au christianisme,non?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            une femme dans la vidéo a dit qu'elle a découvert Jésus à la télé.....
            et que c'est par ce biais qu'elle s'est convertie.....
            Tout le monde peut être influencé un moment ou à un autre par
            la personnalité de Jésus telle qu'elle nous est dépeinte dans les films
            hollywoodiens et italiens......La télé influence beaucoup nos coeurs
            apparemment.......
            Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par momo.05
              surement et c'est pour ca qu'ils se sont convertis ..........la religion musulmane ne les interressent pas.
              Il y a trop d'interdits et d'obligations.. pour quelqu'un qui n'a pas la fois, c'est contraignant.. ne pas manger pendant tout un mois par exemple c'est dur.

              Envoyé par momo.05
              pi ces deux imbeciles qui disent qu'ils se convertissent pour avoir des visas...........tsssssssssssss plus imbecile y'a pas.........
              L'intervention du barbu lorsqu'il dit : "Il n'y a que les pauvres qui se convertissent" me parait très déplacée.. c'est exactement ce que disaient les associateurs à l'époque du Prophète.

              Envoyé par AMIN
              une femme dans la vidéo a dit qu'elle a découvert Jésus à la télé.....
              Ces gens n'ont jamais été musulmans.. un ex-musulman ne dirait jamais ça.. Jésus fait partie de l'Islam. C'est un des cinq plus grands messagers.

              Commentaire


              • #8
                La télé influence beaucoup nos coeurs
                comme la bible,le coran.........

                qq un de proche qui ne croyait en rien ,un jour s'est mis a lire le coran............waoooooooo ca me plait qu'il me dit!et il s'est convertit!

                je lui ai dit;si t'avais lu la bible avant tu serais catho alors?

                les films ,les livres nous influencent..........c'est telement beau,telement bien tourné!comment ne pas y croire?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Il y a trop d'interdits et d'obligations.. pour quelqu'un qui n'a pas la fois, c'est contraignant.. ne pas manger pendant tout un mois par exemple c'est dur.
                  je crois pas qu'on dise non a la religion musulmane parce qu'elle est dure!il y aussi le careme chez les chretiens!on en parle moins c'est sur!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par AMIN
                    La télé influence beaucoup nos coeurs
                    apparemment.......
                    La première fois que j'ai vu le film errissala au cinéma, à sa sortie il y a.. longtemps, toute la salle était en pleurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      les films ,les livres nous influencent..........c'est telement beau,telement bien tourné!comment ne pas y croire?
                      Oui,c'est vrai ce que tu dis comment ne pas y croire .......lorsque tout est fait pour nous émouvoir.......
                      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                      Commentaire


                      • #12
                        aimer ,y etre sensible veut il dire "croire"?je crois pas............

                        quand je lis ou quand je vois un de ces films je chiale a chaque fois...........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Ces gens n'ont jamais été musulmans.. un ex-musulman ne dirait jamais ça.. Jésus fait partie de l'Islam. C'est un des cinq plus grands messagers
                          Salam Rédha

                          Mais peut-être qu'ils préfèrent le Christ décrit pas les évangiles plutôt que celui décrit par le coran et puis peut-être aussi qu'ils préfèrent prier Dieu avec la seule et unique prière qu'a enseigné le Christ, en utilisant leur langue maternelle en plus



                          Saha f'tourek

                          Commentaire


                          • #14
                            on lui a apprit l'islam dés son enfance..
                            par qui? a voir des vieux et des vielles ayant deja un peied dans la tombe, je ne vois pas d ou ils pourrait avoir cette edication!

                            c est leurs choix, bon ou mauvais, ce n est pas a nous de le juger,

                            de toute facon d apres le Coran, nulle religion est reconnue aupres de Dieu a part l islam !

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso, j'aime bien que les Algériens se convertissent à Jésus...
                              D'autres, j'espère à Boudha, à Moise ou à Satan...
                              La diversité est toujours meilleure que la "pureté" stagnante.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X