Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie: Berlusconi se juge le meilleur dirigeant de l'histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Italie: Berlusconi se juge le meilleur dirigeant de l'histoire

    Silvio Berlusconi se juge le meilleur dirigeant qu'ait connu l'Italie depuis son unification au XIXe siècle. Il s'exprimait lors d'une conférence de presse à l'issue d'un sommet italo-espagnol en Sardaigne, en présence du premier ministre espagnol, José Luis Rodriguez Zapatero.
    "Sincèrement, je pense que je suis, et de loin, le meilleur président du Conseil que l'Italie ait eu en 150 ans d'histoire" a déclaré le chef du gouvernement italien en réponse à une question d'un journaliste du quotidien espagnol "El Pais".
    Il a profité de l'occasion pour dénoncer une nouvelle fois "El Pais", qui l'a attaqué sur sa vie privée et ses relations avec des jeunes femmes peu farouches, et a protesté contre les "calomnies" diffusées par les médias, selon lesquels il aurait bénéficié des faveurs de prostituées.
    Selon plusieurs journaux, des femmes ont reçu une indemnité pour participer à des soirées organisées dans des résidences du président du Conseil italien - et 1000 euros en plus pour prestations sexuelles.
    Une "escort girl" a enregistré sur son téléphone portable des conversations explicites à ce sujet et les a rendues publiques après plusieurs promesses non tenues, dont celle d'un siège au Parlement européen. Silvio Berlusconi a affirmé qu'il était en fait la "victime" de cette jeune femme.
    (ats / 10 septembre 2009 22:19)
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    "Sincèrement, je pense que je suis, et de loin, le meilleur président du Conseil que l'Italie ait eu en 150 ans d'histoire"
    un homme politique sincere !
    ça colle pas
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      je vous conseil l'excellentissime "IL DIVO" satyre politique sur un des hommes fort de l'Italie durant les année post deuxieme guerre mondiale ! Berlusconi n'est qu'un simplet !

      Commentaire


      • #4
        le film de Paolo Sorrentino brosse avec brio le portrait de Giulio Andreotti !


        Commentaire


        • #5
          merci tolkien, je suis entrain de telecharger le film
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Eh beh c'est pas la modestie qui l'étouffe ce monsieur ...

            Commentaire

            Chargement...
            X