Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage c'est bon mais l'infidélité c'est mieux!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mariage c'est bon mais l'infidélité c'est mieux!

    Marié et père de deux enfants adultes, le politicien républicain américain Mike Duvall (54 ans) s'est récemment royalement auto-piégé en révélant à son collègue ses exploits sexuels avec deux jeunes femmes mariées dont une lobbyiste dans son bureau au siège du parlement californien. L'hypocrite infidèle jubilait sur la beauté de ses deux conquêtes sexuelles sans se rendre compte que le micro était "ON" et ses propos ont alors été enregistrés par un technicien et dévoilés par la presse!

    Le politicard fou de Jésus qui a fait carrière en prêchant les valeurs morales et la sainteté du mariage, a démissionné cette semaine!


  • #2
    ca finit toujours mal ce genre d'histoire

    Commentaire


    • #3
      bien fait pour lui- il a ce qu'il merite hum !!
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

      Commentaire


      • #4
        Quand un homme se comporte comme un gamin.......tant pis pour lui......il ne faut jamais vanter ses exploits.......le micro est quelque part.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          ralalalaaaaaaaa y'a pas a dire ,les histoires de fesses font tourner le monde!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Xpdrrrrrrrrrr!

            Commentaire


            • #7
              Quel imbécile ! Et si ça se trouve, il ne se faisait que se vanter
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                hum hum ça me donne des idées , je vais placer un micro dans les vêtements de mon mari pour etre sure de sa fidélité

                Commentaire


                • #9
                  bein comment tu peux savoir s'ils communiquent pas par ecrit...

                  sinon le gars est vraiment con... il pouvait pas la boucler un minimum... au moins par respects à ses maitresses...

                  Commentaire


                  • #10
                    A vrai dire,j'ai entendu beaucoup de personnes de chez nous qui répètent à chaque fois telle connerie!:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore un frusté qui a pris ses fanstasmes pour des réalités !!!

                      Momo j acquiesse pour les histoires de fesses.....en plus avec le technologie aujourd hui c est pas pres de s arranger !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        t'as raison............chaud devant!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part je devrais faire attention et dorénavant en rentrant chez moi je devrais au préalable surveillé et supprimer mes appels téléphoniques et les messages, changer mes lieux de rendez-vous, videz mes poches, nettoyer et "désinfecter" mes vêtements et me faire moins ravissant. Les murs ont des oreilles et le ciel à des yeux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Hellas
                            Encore un frusté qui a pris ses fanstasmes pour des réalités !!!
                            Ce n'étaient pas des "fantasmes", mais des faits réels!
                            L'hypocrite infidèle a d'ailleurs démissionné le jour même de la révélation de ses propos dans les médias!

                            Aux Etats-Unis, les femmes lobbyistes ou les femmes stagiaires auprès des députés/sénateurs sont assez nombreuses à s'offrir "sexuellement" aux politiciens et autres hauts fonctionnaires pour obtenir ce qu'elles souhaitent.

                            En septembre 2008, un autre scandale plus "massif" avait d'ailleurs été révélé : 13 fonctionnaires du ministère américain de l'intérieur n'hésitaient pas à avoir des rapports sexuels répétés avec des employées des compagnies pétrolières (avec alcool et cocaine) en contre partie d'un "adoucissement" des redevances que devaient payer les pétroliers au gouvernement!

                            Commentaire


                            • #15
                              chez les amercains c'est une tradition.... du président au simple man..
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X