Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Semanya serait hermaphrodite. Un "cadeau" de Dieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Semanya serait hermaphrodite. Un "cadeau" de Dieu

    Vous vous souvenez de cette sportive sud afrique de 18 ans au nom de Caster Semanya aux apparences masculines et aux performances spectaculaires sur ses récentes victoires de 800 et 1500 m, qui ont soulevé tant de polémiques sur ses records mondiaux lors des championnats d'athlétisme de Berlin ou elle a remportée une médaille d'or avec un temps indiscutable de 1:55,45.
    Les tests ordonnés par la fédération internationale d'athlétisme ont montré que la championne du monde Caster Semanya est un hermaphrodite selon un quotidien australien.
    Les examens sanguins, chromosomiques et gynécologiques ont démontré qu'elle avait des organes sexuels à la fois mâles et femelles. D'après aussi des rapports médicaux la jeune sportive n'a pas d'ovaire, mais des testicules internes qui produisent d'importantes quantités de testostérone.

    Voilà les conclusions médicales tant réclamées par ses adversaires des différentes compétitions de ce rendez sportifs d'Allemagne qui vont mettre probablement fin à leurs innombrables questionnements sur les victoires aux records inouïs de Semanya.

    Milka.

  • #2
    Ah la veinarde!!
    Elle est déjà née en couple et n'a pas besoin de se marier.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      elle est plus homme , que femme ...

      j'aimerais bien la voir courir avec les mecs , pour voir ce que ça donne ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Semanya serait hermaphrodite. Un "cadeau" de Dieu
        pauvre femme ou/et pauvre homme!!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            horrible

            Commentaire


            • #7
              ça arrive plus souvent qu'on en le croirait... d'ailleurs certains decouvrent ça parce qu'ils n'arrivent pas à enfanter , le couple va passer une visite medicale et là il s'aperçoivent que la femme est en realité un homme... pas travesti, juste que voila... et dans certains cas ce sont des femmes qui developpent des appendices ressemblant à un penis...

              Commentaire


              • #8
                Elle me fait de la peine en tout cas..........sinon on va considérer ses exploits comme valables ou pas.........rabbi ykoun m3aha......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  C'était prévisible quand même. Elle a vraiment l'air d'un homme. Je me demande comment ça se fait qu'elle n'ait fait les tests que maintenant.

                  Y a eu une histoire comme ça avec une championne de ski aussi y a une vingtaine d'année. Elle ressemblait plus à une fille par contre mais après avoir découvert qu'elle était un homme, elle a décidé de le devenir. Je l'avais vu dans une émission avec la barbe et tout...on aurait jamais cru qu'elle avait été une femme un jour!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est valable que pour les femmes, c'est bien ca ??
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      lynas

                      qu est ce qui est horrible:22:
                      en koi des hermaphrodites; création de dieu selon certain serait horrible pas bien de critiquer et insulter la création de dieu

                      elle est pas hermaphrodite en plus plutôt pseudo hermaphrodite; elle est XX donc génétiquement féminin, elle a juste du testostérone beaucoup plus élevé que chez dautre femmes, ce qui est un avantage pour gagner ici, alors elle est plutôt avantagée

                      Après tout c quoi la différence entre homme et femme c le chromosome y|x ou apparence physique, il faut d abord de les définir

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense pas qu'elle pensait que c'etait horrible dans le sens ou tu l'entends rica... c'est horrible pour elle, parce que jusque là elle a vecu comme une femme, psychologiquement ça doit etre un choc si elle ne vient de l'apprendre que recemment...

                        Commentaire


                        • #13
                          Les examens sanguins, chromosomiques et gynécologiques ont démontré qu'elle avait des organes sexuels à la fois mâles et femelles. D'après aussi des rapports médicaux la jeune sportive n'a pas d'ovaire, mais des testicules internes qui produisent d'importantes quantités de testostérone.
                          rica tu n'as pas lu? C'est un homme interieurement et une femme exterieurement. Ces athletes couraient avec un homme:22::22: et cet/cette athlete sait tres bien qui il/elle est, et l'organisme responsable de ces jeux en afrique du sud aussi le savait mais ils ont choisis de faire part de l'equipe feminine athletique :22:

                          J'ai dit horrible par rapport a sa situation et loin de moi l'idee d'insulter comme tu dis la creation de DIEU

                          J'ai horrible par rapport a la triche et au choix de mauvaise qualité qu'elle/il a fait et on fait pour elle.

                          Son cas peut se regler facilement meme en afrique du sud et ils ont le moyens pour ça mais ils ont choisi de la laisser comme ça et de tricher.

                          voila pourquoi a mon vis c'est horrible.

                          Commentaire


                          • #14
                            lynas

                            Les examens sanguins, chromosomiques et gynécologiques ont démontré qu'elle avait des organes sexuels à la fois mâles et femelles. D'après aussi des rapports médicaux la jeune sportive n'a pas d'ovaire, mais des testicules internes qui produisent d'importantes quantités de testostérone.
                            oui, mais elle est XX ; génétiquement comme toute femme donc et la fédération se base sur ca; j y peux rien moi c pas moi qui décide
                            femme xx
                            homme xy
                            son trop de testostérone lui ont donne des organes génitaux masculins lors de l embryogenèse en plus des féminins et des caractéristiques masculin secondaires comme la voix, musculature; etc mais elle reste femme selon les critères sportif
                            ils n ont qu a mélanger homme femme lors des compétitions et il n y aura plus ce problème

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X