Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario prépare-t-il des attentats au Maroc?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Polisario prépare-t-il des attentats au Maroc?

    lisez plustôt:http://www.lematin.ma/journal/articl...egio&ida=55757

    Laâyoune : arrestation d'un individu en possession de 13 roquettes

    23.12.2005 | 15h13

    Un individu a été arrêté, jeudi soir près de Lâayoune, en possession de 13 roquettes «Hawn» de calibre 81 et 60 mm.
    Le dénommé J.T, 33 ans, est un ancien séquestré des camps de Tindouf qui a regagné la mère patrie, le Maroc, puis émigré en Espagne, a-t-on appris à Laâ
    youne. Les munitions saisies devaient servir à perpétrer des actes terroristes dans la région par un réseau, dont les éléments sont activement recherchés.


    Le dénommé JT a été arrêté dans une région au coeur du Sahara marocain, à environ 26 km au sud de Laâyoune, a-t-on précisé de même source.

    Les munitions saisies dans un état de corrosion avancé datent du temps de la guerre du Sahara, mais sont toujours opérationnelles.

  • #2
    Si la politique du plisario etait une politique du terrorisme il aurait pu le faire il y a bien longtemps. Je crois que c'est de la pure propaganda pour classer le plisario dans la liste des mouvements terroristes.

    Commentaire


    • #3
      le polisario n'a pas de politique du tout , il est le bras armé d'un pays que tu connais, il ne peut lever le petit doigt et faire le petit pas sans recevoir l'ordre de ses bienfaiteurs, par les temps qui courent l'algérie n'est pas assez dupe pour donner la bénédiction à ses protégés pour commettre des attentats au maroc.

      Commentaire


      • #4
        :22: Le maroc monte de toute piece des scenes pour cacher ses crimes et couvrir les prochaines arrestations sous le parapluie du terrorisme, un autre serie des annees de plomb.
        Ce transfuge qui est passe du polisario au maroc, se retrouve aujourdhui complice de complot contre sa majeste et le trone.
        Cette tactique est le fruit d une analyse pour les nouveklles arrestations et tortures des sahraouis sous le chef d inculpation de terrorisme, car ils veulent creer des prisons secrets pour epargner le controle des ONG, le systeme americain.
        Le polisario pendant les hostilites na jamais fait l objet de mener des attentats contre les civils marocains, alors je vois mal maintenant en plein cessez le feu, avec l avantage de la communaute internationnal pour ces drtoits en sa faveur, va tomber dans des betises.
        Alors ce plan est bien evident de mettre en echec le plan onusien qui approche.

        Commentaire


        • #5
          Sharkan, Sa majesté, le trone, le Maroc t'em***ent!!! WAAAW la haine que tu portes contre le Maroc, c''est waaaww!! j'allucine!
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            le maroc n'a pas deux visages, il n'use jamais d'artifice, tout est clair chez nous, quand on veut dire ***** on le dit ouvertement et directement, les combines on les laisse pour vous, c'est votre gagne pain, n'est ce pas sharkkan

            Commentaire


            • #7
              AYYADI, tu me fait rire de la franchise des marocains ouplutot du roi et son equipe, qu elle est cette cavale inventer de toute piece de terroriste du polisario, juste pour avoir un pact-patriot comme celui des europens et des americains, enfin un bouclier pour toute enquete officiel et vue des ONG et autres organismes.
              A ceux qui ont fait leurs etudes et l art de manier le verbe chez les.........qui sont toujours a vos cotes et savent bien faire les choses sont etre inquietes.
              MAROK 1, detrempe toi, je ne porte aucune haine envers le maroc, mais envers sa politique de colonialisation du sahara et la maniere forte dur cette population.
              Au moin soit intelligent pendant des annees noirs de guerre, le polisario n a jamais projeter des attentats conte les civils marocains, et du jour au lendemain il devrait le faire, alors que sa cause est dejas gagner devant le conseil de securite, ne melangwe pas nmes dires et je n ai aucune haine envers mes freres marocains et tu en fait parti, je serais tres heureux de te recevoir chez moi, et notre discution ne serait qu un debat sans aucun impact sur l avenir de nos deux pays freres.

              Commentaire


              • #8
                sharrkane. le verbe toujours le verbe , le ridicule ne tue plus au moins chez toi, tu dois savoir mon cher que tes dirigeants sans une aucune exception ont fait école chez nous, alors nous connaissons l'arbre et nous connaissons la foret, tes commentaires sur notre franchise ne m'interessent pas savons pertinnement d'ou elles viennent je n'en porte aucun crédit ni importance.

                Commentaire


                • #9
                  AYYdi, comme tu le sais derriere chaque verbe il y a un sujet, essaye de me demontrer la justesse des raisons d un tel revirement d un transfuge comme vous le dite qui revient a la mere patrie, qui ensuite devient un terroriste pour creer des grabuges. Or le polisario n a jamais dans le pase utiliser de tel proceder, alors reflechit au verbe au sujet et au complement indirect du jeux royal.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu prends toujours les choses du mauvais coté, tu me rappelles l'anecdote populaire du verre moitié plein et celui moitié vide, moi je vois la vie en rose et toi toute ta vie et celle peut etre de tes parents ont vécu dans le manque et la rareté comment dans ses conditions peux-tu voir les choses en blanc tout est noir chez toi meme tes pensées sont bloquées, les gens évolues et toi tu fais du surplace, réveille toi mon vieux les gens sont chez eux et taper dans l'eau ne te servira à rien ..qui a obligé le maroc à dire qu'il s'agit d'un ancien sequestré , c'est peut-etre pour donner à l'information plus de consistance c'est çà je crois. le maroc et med v n'ont besoin de bouc emissaire pour prouver ou désapprouver quoi que ce soit , tout individu ou groupe d'individus qui provoquera volontairement ou involontairement de la zizanie dans notre pays sera anéantie s'est simple clair et limpide.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X