Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibrahim Hassen menace l'Algérie «Vous vivrez l'enfer au Caire»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ibrahim Hassen menace l'Algérie «Vous vivrez l'enfer au Caire»

    Ibrahim Hassen en veut toujours à l’Algérie. Apparemment non encore remis de sa mésaventure et du cinéma dont il était l’auteur, réalisateur et acteur à Béjaïa, le voilà à présent qu’il verse son venin sur la sélection algérienne qui est en voie de se qualifier au Mondial aux dépens de l’Egypte.


    En effet, dans une de ses sorties médiatiques, intervenues après la victoire de l’Algérie face à la Zambie, un but à zéro, le directeur technique de l’Itissalat Misria, parle avec certitude de la qualification de l’Egypte au Mondial. Et pour cause, l’ex-goleador des Pharaons prend pour exemple la sélection d’Al Gawhari qui avait corrigé les Verts 5 buts à 2. «Une victoire acquise devant une équipe algérienne beaucoup plus forte que celle d’aujourd’hui», analyse-t-il bêtement et comme le ridicule ne tue pas, l’ex-star du football égyptien, voulant certainement jouer sur le moral des Algériens, ira «rafraîchir» la mémoire de ses concitoyens en leur rappelant que c’est le même groupe algérien qui avait privé son pays de deux phases finales de la CAN. «Ils sont limités et ils ne peuvent pas nous barrer la route du Mondial.» «Cette génération a fait pleurer Madjer»
    Pour appuyer ses certitudes, Ibrahim dira que la génération des Verts emmenée par Saïfi, Ziani et autres Djebbour a fait honte à «sa super star Madjer qui a pleuré sur un plateau TV après que son équipe ait pris une raclée de plus de 4 buts dans un match dont je ne me souviens plus.» Ensuite, l’ex-avant-centre égyptien utilisera un langage presque ordurier pour exprimer sa haine à l’Algérie du foot et de son peuple. Ibrahim Hassen revient ensuite à la sélection de son pays qui, selon lui, va faire une bouchée de la Zambie pour après s’occuper de la question algérienne qui retient l’attention de tout un peuple. «Nos hommes iront gagner en Zambie. Cette victoire va nous permettre de réserver un accueil des plus chaleureux à nos amis algériens. C’est l’enfer qui va les attendre. On ne va pas mettre du poison dans leur bouffe comme ils nous ont fait à Béjaïa, on va les ridiculiser. Ni Raouraoua et ses milliards et ni ses amitiés avec la FIFA ne leur seront d’aucune aide.» L’Egypte se console comme elle veut.

  • #2
    slt carlos, ibrahim hassan n'est pas l'ex buteur de l'EN de l'egypte, tu le confond avec houssam hassan.

    ibrahim hassan est un débile, il va se calmer après le match de la zambie

    Commentaire


    • #3
      Les berts iront au caire pour gagner non déplaise à ce débile de hassan.

      Commentaire


      • #4
        ya rabi une défait en Zambie

        Commentaire


        • #5
          Egypte - Algérie 0-2

          Commentaire


          • #6
            Je suis prêt à tenir des paris pour la défaite de Masr oum edounya contre la Zambie...

            Commentaire


            • #7
              t'inquiète même s'il font un miracle ils peuvent pas faire meilleur score qu'un match nul en zambie!

              Commentaire


              • #8
                La Zambie?......ce sont de vrais fauves......nous les avons domptés de justesse.......je doute que les égyptiens puissent en faire autant.......allez.....tout le monde avec la Zambie.........Hourraaaaaaaaaa.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Inchallah la victoire sera acquise à Alger de ce fait on va leur envoyer l'equipe Junior au Caure
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi Alger ?

                    Le prochain march aura lieux une fois de plus, à Blida.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X