Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D1 : 5e journée, MCA-JSK à huis-clos.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D1 : 5e journée, MCA-JSK à huis-clos.

    Un ''classico'' et un derby (USMH-NAHD) domineront particulièrement la 5e journée du championnat d'Algérie de football D1, prévue vendredi et samedi, mais qui sera amputée d'une autre belle affiche entre l'ES Sétif et l'USM Alger, les Sétifiens devant jouer en coupe de la CAF. Le traditionnel ''classico'' MC Alger - JS Kabylie, venu assez tôt cette saison, aurait pu accueillir une foule record au stade du 5 juillet, si le club algérois n'avait pas écopé d'une sanction à huis-clos, suite aux incidents du match contre le CABBA à Bordj Bou Arreridj.

    APS
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    j'éspére que la JSK stoppera la MCA en éspérant que nous même nous ramenerons les 3pts du 5 juillet


    MC Alger - JS Kabylie, venu assez tôt cette saison, aurait pu accueillir une foule record au stade du 5 juillet
    ça j'en doute a 500da l'entrée en plus a nocturne le stade n'aurait jamais été plein
    et ça sera le cas pour Nahd-Usmh le stade ne sera jamais rempli et pourtant vous pouviez être sûr que l'usmh aurait drainé la foules
    mais faut pas abuser 500da le ticket y'aurait que les supporters du Paradou pour pouvoir le remplir lol
    surtout pour un match de championnat,du grand n'importe quoi!
    Dernière modification par KAMEL, 11 septembre 2009, 12h17.

    Commentaire


    • #3
      j'éspére que la JSK stoppera la MCA en éspérant que nous même nous ramenerons les 3pts du 5 juillet
      Je préfère le coude à coude au classement plus passionnant pour les journées à venir, pour les supporters des 2 frères ennemis, en attendant le jour j pour la confrontation. J’espère que cette fois, ça se terminera avec un fair play exemplaire pour effacer les comportements négatifs du passé, des 2 camps.
      Donc rdv, le 26/09/2009.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        moi pas,ni coude à coude ni walou les MCA est sur une bonne dynamique et sa pourrait que m'arranger si la JSK les tenaient en échec
        et oui on est juste derriére et le Nahd ne sera pas facile a jouer
        de toute façon j'éspére qu'il y'aura du beau jeu et du fair play sinon pour notre derby soyez en sûr y'aura pas un chat au stade tous derriére leur tv

        Commentaire


        • #5
          mais faut pas abuser 500da le ticket
          Franchement c'est exagéré et l'Algérie Uruguay en match amical 1 000 DA, je ne sais pas comment ils inventent ces prix, peut être ils vont nous sortir comme d'hab, pour assister à un match du PSG, il faut débourser 16 Euros.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            ils veulent peut être rentabiliser leur gazon tout pourrit sur le dos des zawalis
            dont ce cas là ils ont qu' a faire jouer tous les derbys algérois là bas et revoir leur prix a la baisse

            Commentaire


            • #7
              Le fournisseur du gazon leur a recommandé pas plus d'une rencontre par semaine sur cette nouvelle pelouse, donc ils essayent de tirer le maximum de la poche du zawali.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Salam Kamel et saha ftourek,
                El hararch est condamnée à gagner ce soir pour rester en tête, suite au score de 1 à 0 du MCA face à JSK hier au stade de Rouiba.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  saha ftourek khouya
                  exact décidément Bouguéche est en forme


                  classement provisoire

                  1 MC Alger 12
                  2 WA Tlemcen 10
                  3 MC El Eulma 10
                  4 USM El Harrach 9
                  5 USM Blida 9
                  6 USM Annaba 8
                  7 MC Oran 7
                  8 CA Bordj Bou Arreridj 7
                  9 CR Belouizdad 7
                  10 NA Hussein Dey 5
                  11 CA Batna 5
                  12 MSP Batna 5
                  13 AS Khroub 5
                  14 JS Kabylie 5
                  15 ES Sétif 3
                  16 USM Alger 3
                  17 JSM Bejaia 2
                  18 ASO chlef 2

                  quoi qu'il en soit comme tu l'as dis faut qu'on gagne face a une équipe du NAHD qui elle aussi a besoin de ces 3pts pour ne pas se faire distancer

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah ysselemek khouya, enta zada,
                    Bonne chance pour ce soir, je te laisse le soin pour la mise à jour des résultats définitifs de la 5éme journée.
                    Dernière modification par RoboCop, 12 septembre 2009, 21h21.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      en attendant les résultas de ce soir et du match reporté ESS-USMA ça devrait pas trop bouger

                      Bonne chance pour ce soir
                      merci on en aura bien besoin

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne opération pour l'USMH face au NAHD, hier soir au stade du 5 juillet, un score sans appel 4 à 1.
                        Bravo El harrach, qui est au coude à coude avec le MCA au classement avec 12 points.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne opération pour l'USMH face au NAHD, hier soir au stade du 5 juillet, un score sans appel 4 à 1.
                          Bravo El harrach, qui est au coude à coude avec le MCA au classement avec 12 points.
                          saha saha
                          la3kouba l'Batna avant notre prochain derby face au MCA au 5 juillet

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X