Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il y a pas une voiture qui vient de me doubler ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il y a pas une voiture qui vient de me doubler ?!

    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    Ya zah!

    Je ne savais pas que je faisais cet effet là! Bon ok j'étais à 400km/h mais c'est pas une raison....

    Commentaire


    • #3
      saha ftorek moha

      arrête moha, ce n'était pas toi, avoue-le
      c'était kikoz qui se la pète un peu avec son permis dans le sac
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        J'ai gardé la bouche ouverte........mais pardon........c'était quoi???.......ça partait trop vite.........une fusée à l'horizontale......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Le Maximum que j'ai pu faire c'etait 200km/h avec une Dodge challenger, elle ne pouvait pas aller plus vite que ca j'ai essaye de garder une Mustang derriere moi mais je n'ai pas pu la retenir pour longtemps

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par TDM
            Le Maximum que j'ai pu faire c'etait 200km/h avec une Dodge challenger, elle ne pouvait pas aller plus vite que ca j'ai essaye de garder une Mustang derriere moi mais je n'ai pas pu la retenir pour longtemps
            garder une mustang deriere toi !!! t'es fou Dice man !!! une fois qu'il lache les chevaux t'es cuit

            Commentaire


            • #7
              Jai bien aime la sequence entre 0:9 et 0:12 , le gars ne savais plus a quel saint se vouer

              Commentaire


              • #8
                Jack,
                J'ai essaye, mais si la Dodge etait manuel j'aurai peut etre pu resister bcp plus

                Commentaire


                • #9
                  Jack,
                  J'ai essaye, mais si la Dodge etait manuel j'aurai peut etre pu resister bcp plus
                  Méme pas vrai, la mustang est survitaminée, tu ne sentira que l'odeur des echappements

                  Commentaire


                  • #10
                    ya jmaâa.....c'était quoi? quelle voiture........?
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'était quoi comme voiture qui vien de doubler







                      <========== poussez pas les Machos
                      Dernière modification par absente, 11 septembre 2009, 23h46.

                      Commentaire


                      • #12
                        saha ftorkoum

                        moi le maximun q jé fé c était 150km/h...
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #13
                          sabah el khiiiiiiiiiiiiiir

                          mam
                          c'était quoi comme voiture qui vien de doubler
                          ma poussette

                          le max que j'ai fait moi c'était 170km/h la poussette n'en pouvait plus je veux une audiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (une poussette de chez audi maalich)

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou tout le monde saha ftourkoum...
                            le max que j'ai fait moi c'était 170km/h
                            Wow...c'est beaucoup!! c'était sur quelle route??

                            Moi le max que j'ai fait je crois que c'est 140km/h...et j'ai trouvé ça énorme!!

                            Commentaire


                            • #15
                              salut météore

                              Wow...c'est beaucoup!! c'était sur quelle route??
                              c'etait sur la nouvelle autoroute ouest
                              waw!! tu pouvais allé jusqu'a malanihaya mais lah ghaleb ma poussette ma kedretch

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X