Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patrick Bruel - J'te l'dit quand même

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patrick Bruel - J'te l'dit quand même

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2
    Je n'ai même pas regardé la vidéo!!! un petit juif sioniste sur un forum algérien pffff Il ne se gène pas pour écraser les arabes même les plus faibles, alors s'il te plait ouvre les yeux!!!

    Commentaire


    • #3
      Merci remember j'aime beaucoup cette chanson

      Commentaire


      • #4
        merci Katherine...je vais te dire une chose: je ne suis pas une adepte d'émissions de télé stupides, mais lorsque qu'une petite de moins de vingt se fais toiser par un bruel alors qu'elle portait(petite naïve, sur tf1 qui plus est...) l'écharpe palestine...je me dis qu'il y a vraiment un moment ou les arabes doivent cesser d'être stupides!!!

        C'était une gamine(je ne me souviens plus de son prénom..!!!) et la toiser, était non seulement un signe de stupidité mais en plus de lâcheté!!!

        Alors défendre un petit bruel qui écrase les arabes...est vraiment de la bêtise et si tu avais seulement l'occasion de lui parlé miss narcisse, tu t'en rendrais compte; Tout simplement parce qu'il ne regarderai pas en toi ton esprit, mais ton côté arabe(si tu l'es...)...

        lorsque l'on parle de boycott contre israël, bruel en fait partie...ehhhh ouuiii!!!

        Commentaire


        • #5
          sheryn

          Alors défendre un petit bruel qui écrase les arabes...est vraiment de la bêtise et si tu avais seulement l'occasion de lui parlé miss narcisse, tu t'en rendrais compte; Tout simplement parce qu'il ne regarderai pas en toi ton esprit, mais ton côté arabe(si tu l'es...)...
          Excuse moi mais est-ce à moi que s adresse ce message....

          Commentaire


          • #6
            No way, no comment, faites ce que vous voulez? cela m'est égal...
            Dernière modification par sheryn, 12 septembre 2009, 04h58.

            Commentaire


            • #7
              sheryn

              belle chanson merci remeber

              Commentaire

              Chargement...
              X