Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présenter ses petits-amis à ses parents !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présenter ses petits-amis à ses parents !

    Bonjour à tous,

    J'aimerai savoir qu'est ce que vous pensez de cette pratique, présenter son petit-ami (ou sa petite amie) à ses parents ? Avez-vous déja présenté votre petit(e)-ami(e) à vos parents ? ou accepteriez-vous que vos enfants vous présentent leurs petits(e)-ami(e) ? Ets-vous pour ou contre cette pratique ?
    42
    1) Oui
    21,43%
    9
    2) Non
    47,62%
    20
    3) je n'ai jamais eu un(une) petit(e)-ami(e)
    30,95%
    13
    Dernière modification par Liberal Mouslim, 12 septembre 2009, 12h11.

  • #2
    uniquement celui ou ceux qui m'ont demandé en mariage pour qu'ils demandent ma main a mes parents ,
    présenter un petit ami a mes parents , ça va pas non ?:22:
    Dernière modification par absente, 12 septembre 2009, 12h13.

    Commentaire


    • #3
      uniquement celui ou ceux qui m'ont demandé en mariage pour qu'ils demandent ma main a mes parents ,
      petit ami, ça va pas non ?
      bah certains parents pensent que c'est mieux qu'ils soient informés des petits-amis de leurs enfants au lieu que leurs enfants sortent derrière leurs dos comme ca au moins, ils peuvent les surveiller, les conseiller...

      est ce que tu préfères que tes enfants t'informe ou qu'ils sortent derrière ton dos ?

      Commentaire


      • #4
        bah je le saurai qu'ils me le disent ou non, je ne pense pas que ça me dérangerai de le savoir je crois ( je préfère les avertir si jamais y'a de quoi .. un conseil de leur mère est mieux que ceux de leurs ami(e)s , mais me les ramener a la maison, non ..

        Commentaire


        • #5
          je ne l'ai jamais fait pour la simple raison que celles que j'ai eu ne sont pas restées à mes cotés suffisament longtemps pour que je le fasse...

          Commentaire


          • #6
            oui . Tout depend de l 'age evidement !

            J ai presenté, mon petit ami qui est devenu ensuite mon fiancé á mes parents. Pas evident et en meme temps j ai toujours preféré faire les choses de face que de dos.
            J ai appréhendé la réaction de mon pére qui n a rien dit et qui finalement était soulagé de savoir avec qui je sortais.
            C est aussi une maniére d entrer en douceur dans une famille.
            En meme temps la porte de la maison a toujours été ouverte pour les amis feminins ou masculins, mes parents preferant savoir quelles sont les frequentations de leurs enfants.

            Je pense agir de la meme maniére avec mes enfants.

            Commentaire


            • #7
              question de ma maman quand je lui ai presenté Momo pour un week end!


              " je fais un ou deux lits?"

              euhhhhhhhhhhhhhhhhhh 1
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                momo cool ta maman

                Commentaire


                • #9
                  momo cool ta maman

                  viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    ça commence toujours par un grand lit et ça se termine par deux petits .

                    Commentaire


                    • #11
                      un grand lit au debut du mariage et deux petit quelques mois avant le divorce

                      Commentaire


                      • #12
                        ca va pas wakila ?!!

                        Bien sur que non: chez nous ca ne se fait pas !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà, je répond comme mecmad.

                          Le jour où je leur présenterais une fille disant que c'est ma petite amie, c'est le jour où je voudrais qu'ils me virent avec elle.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aimerai bien connaître et discuter avec ceux qui ont voté "je n'ai jamais eu un(une) petit(e)-ami(e)" exprimez vous n'ayez pas peur est-ce par conviction religieuse, ou c'est juste comme ca, vous attendez le bon moment...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma mère venait tout le temps me demander: "Avec qui tu parles?"........je souriais......mais un jour......je lui ai dit: "Voilà.......c'est flana au téléphone......parle-lui".........et je lui ai passé le téléphone....Ils ont discuté un peu ensemble......mais ceci est une autre histoire.......sinon depuis.....je suis tout seul
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X