Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure repas de votre vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleure repas de votre vie

    quel a été le meilleure repas dans votre vie... que ce soit pour ce qui etait posé à table, ou que ce soit pour l'evenement, ou que ce soit pour l'ambiance...

    moi aujourd'hui j'ai eu mon plus beau repas... j'etais comblé grace à une bonne nouvelle...

  • #2
    c'est pas ce qu'il y a sur la table qui compte!

    c'est tous le reste.............les gens,les enfants,le soleil,les champs,la musique............tous ce qui va autour!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      alors quel etait ton meilleur repas?

      Commentaire


      • #4
        Meilleure repas de votre vie.

        La tétée et j'en prends toujours figures-toi.

        Commentaire


        • #5
          Le plus beau repas et événement que j'ai fait, c'était au mariage de ma meilleure amie marocaine en décembre 2008...

          Repas, ambiance entre filles (1ère fois pour moi) c'était génial
          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

          Commentaire


          • #6
            hahahahahaha! Perdido t'es sérieux? Je ne sais même pas ce que je viens de manger, et toi tu me demandes quel a été le meilleur repas de ma vie?
            Alors c'était le 15 Juillet 1998 à 21h30!

            Commentaire


            • #7
              mdr moha... tu me tues...

              Commentaire


              • #8
                Je ne peux pas avoir une réponse précise.......je peux dire telle chose.......et je verrai obligé de reposter pour dire autre chose.......sincèrement y a plus d'un repas réussi........et c'est tant mieux........
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  mais y en a bien un qui t'as marqué specialezment... ou meme plusieurs... on t'ecoue...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais citer celui de la soirée du mariage de mon oncle maternel..........et celui de mon cousin........ceux qui me connaissent.......me servent très bien.....je mange jusqu'à avoir un ventre gonflé..........àdieu les abdos........je trouve toujours de la place........pour du poulet........shbah essefra ya baba..........rfis........j'arrête........
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr... vous voyez que pour certains c'est le contenu de la table qui compte le plus?

                      shbah essafra c'est quoi?

                      Commentaire


                      • #12
                        un plat fait à base d'amandes......on le prépare avec du miel......s'il arrive que tu le dégustes avec ton amour........ça sera miel pour miel........
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          je vais negocier ça... je vais lui demander de m'en faire... meme si je le deguste seul... mdr...

                          Commentaire


                          • #14
                            Par le contenu y en a bcp mais ce ne sont pas forcement les repas que j ai le plus apprécié.

                            J en ai quelques uns en souvenirs.

                            1- Un repas du 31/12....on n avait rien de prévu.
                            J avais pas envie de sortir ou de faire quoi que ce soit.
                            Mes amis se sont organisés. Ils sont allés au supermarché et ont fait des courses. Ils se sont donné RDV au pied de mon immeuble.
                            Nous etions 11 au début de la soirée et j ignore combien á la fin.
                            Le repas en lui meme n etait pas particulierement bon, mais l ambiance exceptionnelle car tout etait imprevu.

                            Commentaire


                            • #15
                              hors sujet hellas le meilleur repas ,on parle gastronomie de toute facon un repas findus ne peut pas laisser un souvenir ............ùpi mon meilleur repas c'est un couscous fait par les hchem pour ceux qui ne ne connaisse pas c'est pratiquement la region de "EL-MOKRANI" ils font un couscous que vous ne trouverez nul part au monde et celui de ma mere aussi bon le coucous de ma mere et celui des echms

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X