Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenirs quand tu nous tiens!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souvenirs quand tu nous tiens!!

    Est-ce que ça vous est déjà arrivé d’être devant une pile de vieux souvenirs et de vous demander pourquoi vous gardiez tout ça?

    Pour ma part ca m'est arrivé aujourd'hui, en faisant du ménage un peu partout, dans mes tiroirs ou sur mon PC, etc....

    Et vous? Conservez-vous une quantité phénoménale de trucs “juste au cas où” ? des choses que vous n’arrivez pas à jetter, qu'importe lesquelles, ou bien vous vous dites qu'un jour ou l'autre faut se débarrasser de certains souvenirs!


    Il y a des souvenirs dont jamais je me séparerai!!

  • #2
    eh bien oui je me demande... masi à vrai dire ma mere ne laisse jamais les souvenirs vraiment precieux à ma potée... parce que souvent je m'assois devant, et je commence à jeter... c'est rare ou je garde quelque chose de mon passé... actuellement le dernier souvenir materiel que j'ai date de 2005 c'est un bouquin reunissant les meilleures oeuvres de Jack London...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir kat

      perso je sais pas trop vu que je suis amnésique en se moment, mais il m'est arrivé de jetter en paquet se qui ne me servait plus!

      Y'a quand meme des choses qu'ont ne peut jetter

      Commentaire


      • #4
        Salut à tous et à toutes!
        J'ai des souvenirs et des souvenirs :
        Quelques souvenirs qui me font rire,et d'autres qui me font pleurer!
        Ils sont tous beaux,quand même!

        Commentaire


        • #5
          Et c'est tout a fais normal que pleins de souvenirs lorsqu'on les regarde, nous font pleurer ....tout n'est pas toujours joyeux dans les souvenirs, et c'est tant mieux, c'est ca la vie!!

          Commentaire


          • #6
            Mes plus anciens souvenirs datent du début des années 90. J'en ai tellement! Déjà chez moi en Algérie, il y a une chambre fermée, et pleine que des trucs que je ne déballe pas, soit parceque j'ai pas besoin, soit parceque je n'ai pas de place!

            Commentaire


            • #7
              Beaucoup de vieux souvenirs...De veilles boites à chaussures où j'ai gardé toutes les lettres enflammées du père de mes filles au début de notre relation, ça date d'il y a 20 ans... et aussi toutes mes photos de classe de mon enfance et adolescence... et les photos de mes filles bébé...

              La seule chose que je n'ai pas gardé c'est les photos de mon mariage, puisque mon ex mari a tout pris, y compris toutes les photos de mes filles qui ont été prises durant les 4 annés de vie commune
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • #8
                moi je risque de garder très longtemps l'image de la la fille de ton avatar...elle est...a croquer nakhbat rassi fa el hit ala saadi

                Commentaire


                • #9
                  c'est bien d'avoir des souvenirs a chaque fois que tu mis le pas...
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    rouge et or moi aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      grrrrrrrrrrrrrrrrrr mon obsessions je garde tout !!!!! genre de mes voyages :les billets ,les tickets de métro,de caisses ,de cinema,les toff par millier,les flacons de purfum !!!!!!!!:22: :22:
                      de mon yani tout depuis les échographies passant par ses chaussons de naissance ;sa kmata ,même ses ongles ,quelques mèches de ses cheveux ....sa première chaussure et fringues de premier Aid ou mazal ............. je suis graveeeeeeeeee :22: :22: :22:
                      Dernière modification par absente, 12 septembre 2009, 23h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et vous? Conservez-vous une quantité phénoménale de trucs “juste au cas où” ? des choses que vous n’arrivez pas à jetter, qu'importe lesquelles, ou bien vous vous dites qu'un jour ou l'autre faut se débarrasser de certains souvenirs!
                        oui que surtout les papiers, carnet de note du primaire, bulletins du CEM et du secondaire, mes cours de fac, des cartes postales qui datent de plus de 10 ans, des photos d'identité (tous ages) un cartable bien rempli

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir

                          Pour ma part ca m'est arrivé aujourd'hui, en faisant du ménage un peu partout, dans mes tiroirs ou sur mon PC, etc....
                          ça m'est arrivé il ya deux semaines, c'était la première semaine de remdhan, j'ai bien

                          Commentaire


                          • #14
                            c'était la première semaine de remdhan, j'ai bien
                            oh tu pleures en plus, ca te rappelle quoi au juste ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Et vous? Conservez-vous une quantité phénoménale de trucs “juste au cas où” ? des choses que vous n’arrivez pas à jetter, qu'importe lesquelles, ou bien vous vous dites qu'un jour ou l'autre faut se débarrasser de certains souvenirs!



                              g du déménager a plusieurs reprises...manque de place

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X