Mercedes SLS AMG - Ah la crise… de folie !
C'est la réponse du berger à la bergère. Au lendemain de la présentation par voie de presse du bolide made in McLaren, son ex-partenaire, Mercedes, dévoile son SLS AMG. La guerre est déclarée.
Stricte deux places, la SLS en impose d'abord par ses généreuses dimensions : avec 4,64 m de long, elle dépasse une Classe C et une Ferrari 458 Itala. Avec 1,93 m de large, elle égale la Ferrari et craindra les rampes de parkings souterrains.
L'intérieur est également typiquement Mercedes : on reconnaît d'abord de nombreuses commandes (climatisation GPS radio) issue d'autres modèles de la marque. A bord, les deux passagers seront confortablement installés, bien mieux qu'à bord de la SLR. Mercedes annonce fièrement une largeur aux épaules de 1,48 m et une hauteur sous pavillon de 99 cm : des valeurs supérieures à celles d'un Renault Scénic ! Pour être juste, il faut noter que la console centrale façon aviation est bien plus large qu'à bord du monospace… Bien entendu, l'auto aura droit aux équipements les plus modernes : la navigation à disque dur 30 GO, le système audio Bang & Olufsen en option, les 8 airbags et la climatisation bizone sont de la partie.
C'est la réponse du berger à la bergère. Au lendemain de la présentation par voie de presse du bolide made in McLaren, son ex-partenaire, Mercedes, dévoile son SLS AMG. La guerre est déclarée.
Stricte deux places, la SLS en impose d'abord par ses généreuses dimensions : avec 4,64 m de long, elle dépasse une Classe C et une Ferrari 458 Itala. Avec 1,93 m de large, elle égale la Ferrari et craindra les rampes de parkings souterrains.
L'intérieur est également typiquement Mercedes : on reconnaît d'abord de nombreuses commandes (climatisation GPS radio) issue d'autres modèles de la marque. A bord, les deux passagers seront confortablement installés, bien mieux qu'à bord de la SLR. Mercedes annonce fièrement une largeur aux épaules de 1,48 m et une hauteur sous pavillon de 99 cm : des valeurs supérieures à celles d'un Renault Scénic ! Pour être juste, il faut noter que la console centrale façon aviation est bien plus large qu'à bord du monospace… Bien entendu, l'auto aura droit aux équipements les plus modernes : la navigation à disque dur 30 GO, le système audio Bang & Olufsen en option, les 8 airbags et la climatisation bizone sont de la partie.
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