Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercedes SLS AMG - Ah la crise… de folie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercedes SLS AMG - Ah la crise… de folie !

    Mercedes SLS AMG - Ah la crise… de folie !

    C'est la réponse du berger à la bergère. Au lendemain de la présentation par voie de presse du bolide made in McLaren, son ex-partenaire, Mercedes, dévoile son SLS AMG. La guerre est déclarée.

    Stricte deux places, la SLS en impose d'abord par ses généreuses dimensions : avec 4,64 m de long, elle dépasse une Classe C et une Ferrari 458 Itala. Avec 1,93 m de large, elle égale la Ferrari et craindra les rampes de parkings souterrains.



    L'intérieur est également typiquement Mercedes : on reconnaît d'abord de nombreuses commandes (climatisation GPS radio) issue d'autres modèles de la marque. A bord, les deux passagers seront confortablement installés, bien mieux qu'à bord de la SLR. Mercedes annonce fièrement une largeur aux épaules de 1,48 m et une hauteur sous pavillon de 99 cm : des valeurs supérieures à celles d'un Renault Scénic ! Pour être juste, il faut noter que la console centrale façon aviation est bien plus large qu'à bord du monospace… Bien entendu, l'auto aura droit aux équipements les plus modernes : la navigation à disque dur 30 GO, le système audio Bang & Olufsen en option, les 8 airbags et la climatisation bizone sont de la partie.




  • #2
    WOW magnifique....tu te cherches une voiture Grl??

    Commentaire


    • #3
      elle existe en quelles couleurs?

      Commentaire


      • #4
        Oui kat, je me cherche une bonne tire a zapper le monde avec, ceci dit j'aime bien la Mustang

        Elle existe en Rouge et noir uniquement

        Commentaire


        • #5
          La rouuuuuuuuuuge est très belle je dois dire....elle ''flash''

          Commentaire


          • #6
            waaaaaaaaw

            Commentaire


            • #7
              C'est quand meme du 240km/h par moment, et du 0 a 100 en 6 secondes


              De quoi vous donner le vertige rien que de la toucher

              Commentaire


              • #8
                Oué pas mal!
                Mais je préfère toujours la marque concurrente.

                Commentaire


                • #9
                  pas mal !

                  l'interieur par contre demande à être revisité

                  Commentaire


                  • #10
                    sieges blancs ....

                    sur la deuxieme foto , j'ai cru que le conducteur porte le hayek , et a coté une femme qui porte un hayek blanc ou genre burka

                    Commentaire


                    • #11
                      Nedjma,

                      Pose ton balai et mest tes lunettes !!! c est la couleur des sieges...il est tout seul dans sa voiture..........il t attend

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai jamais eu une voiture avec sieges blancs ... c'est pour ca que je comprenais ce que j'ai vu


                        il est tout seul dans sa voiture..........il t attend
                        il a l'air interessant , en plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Allez, remontes sur ton bali et regardes si tu peux le ratttraper....

                          Commentaire


                          • #14
                            ben ..... s'il m'aime , c'est lui qui monte sur le balai

                            Commentaire


                            • #15
                              Qui voulait frimer avec sa mercedes?

                              http://www.auto-evasion.com/publicat..._concept_1.jpg

                              http://www.audipassion.com/uploads/i...t-2009-006.jpg
                              Dernière modification par absent, 12 septembre 2009, 21h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X