Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre cher!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre cher!

    Bonsoir chers Faistes et Saha Ramdankoum

    Une question me taraude l'esprit depuis quelques jours maintenant et souhaiterais la partager avec vous dans la perspective d'avoir des avis en complément du mien. Mon interrigation est sipmle et réside dans le fait de savoir comment faire pour profiter de la présence et de la proximité de l'être cher sans que cela ne soit ni lourd ni envahissant.

    Merci par avance de vos avis forcément judicieux.

    Aneb.

  • #2
    boun kistiouuu

    Commentaire


    • #3
      Ah bon!!! et c'est tout?

      Commentaire


      • #4
        il est trés difficile de se rapprocher de la personne qu'on aime sans sentir qu'on l'etouffe ou que elle se sente etouffé

        Commentaire


        • #5
          Franchement (sachant que je suis idiot au point de rester sans téter pendant 3 jours quand je suis né parce que je ne savais pas comment avaler le lait), je ne peux répondre à une question aussi existentiel de peur de vous mettre sur la mauvaise voie.
          je suis très désolé.
          Toutefois, votre demande est prise en considération et je ne manquerai pas d'y donner suite si une réponse me parvient.
          veuillez agréer, monsieur, (ou madame) toute ma considération et trouver, ici, l'expression de mon profond respect
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #6
            Je préfère. C'est plus acceptable même si cela ne m'avance en rien dans ma problématique. Merci tout de même de la participation.

            Commentaire


            • #7
              anebuob

              avoue que j'ai fait mieux que nautilus quand même

              Commentaire


              • #8
                Bsr Anebuob- saha f'tourek

                Si vous êtes "l'être cher" pour cette personne, désolée mais je ne vois pas où est le problème.

                La présence de "l'autre" est au contraire la bienvenue, elle n'est ni lourde encore moins envahissante.

                Lorsque les sentiments sont partagés, chacun recherche la présence de l'autre.

                Je voudrais bien vous répondre autre chose, mais manque de précisions !!!

                Commentaire


                • #9
                  Fahala, tu es une fille?
                  Anebuob, occupe toi avec autre chose,

                  Commentaire


                  • #10
                    sachant que je suis idiot
                    j'adore l'auto-derision.

                    je sors
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      Yes Man ..... je suis une Woman.

                      Aucune ambiguité, je suis une FEMME

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut toujours privilégier les sujets qui plaisent à la fois à toi et à cet être cher........de temps en temps un peu d'innovation ne ferait que du bien......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          comment faire pour profiter de la présence et de la proximité de l'être cher sans que cela ne soit ni lourd ni envahissant.
                          entièrement d'accord avec ce qu'à dit Fahala.
                          Si cet être m'est cher, je dois l'être pour lui moi aussi, forcément, (sinon ma place est ailleurs).
                          Et si ses sentiments envers moi sont aussi forts que les miens pour lui, je ne vois pas pourquoi il ressentirait un sentiment de lourdeur à mon égard.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            savoir comment faire pour profiter de la présence et de la proximité de l'être cher sans que cela ne soit ni lourd ni envahissant.
                            faut pas la coller,faut la laisser respirer............pi si tu la connais bien ben tu sauras tous de suite si elle a besoin de toi ou pas!

                            faire acte de presence!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais répondre comme Curieuse:

                              Boune kistiou !

                              Hier, j'ai failli piqué une crise parce que ...euh... problèmes d'organisation de planning avec mon copain. Finalement, chacun est partie de son coté à sa soirée et je me suis bien amusée.

                              Bizaremment, quand on s'amuse sans "l'être cher", on se sent coupable de le lui dire et quand on s'ennuie à mourir, on se fait une joie de lui faire une crise de nerfs parce qu'il a pas voulu venir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X