Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regrouper des e.mails

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regrouper des e.mails

    Bonsoir,
    Comment regrouper sur un e.mail ( g.mail ), le mien, une liste de contacts afin que leurs noms et e.mails n'apparaissent pas ?
    Je n'ai pas su trouver dans les explications de g.mail
    Merci pour vos réponses.
    Bon dimanche et bon ramadan
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Pas compris !

    Peut-être devriez-vous reformuler votre questions en expliquant mieux votre problème.

    On ne comprend pas ce que vous voulez faire et quel est votre problème.

    Commentaire


    • #3
      Comment regrouper sur un e.mail ( g.mail ), le mien, une liste de contacts afin que leurs noms et e.mails n'apparaissent pas ?
      je n'ai pas compris ce que tu veux dire.
      En fait, dans gmail, les mails sont regroupés par conversation. Toutes les réponses d'une conversation sont regroupés les unes derrière les autres.
      toi je ne sais pas comment tu souhaites organiser ta boite...peut être que tu veux parler des libellés ???
      Dans gmail tu peux créer un libellé et lui associer des messages. Par la suite, il suffit de cliquer sur le libellé pour afficher que les messages qui sont liés...
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Comment regrouper sur un e.mail ( g.mail ), le mien, une liste de contacts afin que leurs noms et e.mails n'apparaissent pas ?

        je ne pense pas que tu puisse cacher une partie de tes contacts ....

        et puis pourquoi .... si tu na rien a cacher ....

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Suffit d'utiliser l'option Cci
          Explications :

          Cc signifie « Copie carbone ». Tout destinataire figurant dans le champ Cc reçoit celui-ci au même titre que le ou les destinataires figurant dans le champ À (cette hiérarchie signifie généralement que les principaux destinataires ont les honneurs du champ À, alors que les destinataires moins concernés vivent à l'étage au-dessous). Tous les destinataires peuvent voir (dans leur propre copie du mail) qu'une ou plusieurs personnes ont été incluses dans le champ Cc et que cette ou ces personnes ont également reçu le même mail (avec pièces jointes le cas échéant).
          Cci signifie « Copie carbone invisible ». Ce champ s'utilise de manière semblable au champ Cc, à ceci près : les adresses saisies par l'expéditeur du mail dans le champ Cci ne sont pas visibles dans la copie des autres destinataires du mail (y compris, le cas échéant, dans la copie des autres destinataires figurant dans le champ Cci). Exemple : vous envoyez un mail en insérant l'adresse [email protected] avec Cci [email protected], pierreb voit uniquement sa propre adresse et pense qu'il est le seul destinataire de ce mail, alors que mhpoincin voit sa propre adresse (dans le champ Cci) et constate que vous avez également fait parvenir ce mail à pierreb. Pour disposer de ce champ d'adressage, cliquez sur le lien « Afficher le champ Cci » affiché à droite du champ « À ».
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            bonjour Ad et Mis,
            elle ne parle pas d'envoi de mail en copie cachée ou visible. je pense qu'elle parle plus de d'organisation de boite de réception (regroupement des mails...)
            en tout cas, elle a différentes réponses selon la compréhension de chacun.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              sefaxe82 bonjour
              bonjour Ad et Mis,
              elle ne parle pas d'envoi de mail en copie cachée ou visible. je pense qu'elle parle plus de d'organisation de boite de réception (regroupement des mails...)
              en tout cas, elle a différentes réponses selon la compréhension de chacun.
              Autant pour moi, en éffet il semble que c'est cela qu'elle voudrait. Le mieux serait de créer plusieurs boites selon les grands découpages :
              - famille,
              - administration,
              - copains,
              - forums, ...

              Bon courage.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos réponses, je reformule ma demande qui, c'est vrai, n'était pas bien claire .
                Comment envoyer de ma BAL des photos ou Power-Point à une liste de mes contacts sans que leur noms ou e.mails apparaissent ?
                Je crois que ça s'appelle " Uniclosed-récipent "
                Merci pour vos réponses
                La tour Eiffel et les Aurès.
                Irène Fatima Zohra.

                Commentaire


                • #9
                  Mea-culpa irene ..... toute mes excuses

                  de n'avoir pu t'aider .....
                  Dernière modification par absent, 16 septembre 2009, 23h05.

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut-être une solution

                    Essaye un envoie groupé en suivant les indications de ce site:

                    Undisclosed-recipient.

                    C'est une redirection de la requête google Undisclosed-recipient - la solution.

                    Si les liens ne marche pas tape "undisclosed-recipient - la soluton" sur google.

                    On ne pas utiliser tous les liens, les urls sont filtrées. Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs.

                    Bonne chance
                    Dernière modification par djezairi90, 17 septembre 2009, 02h35.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ta réponse, djezairi90 je vais essayer.
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire


                      • #12
                        LE site utilise Thunderbird

                        C'est le client de messagerie Mozilla. Il faut activer POP3 depuis le compte gmail (paramètres->Transfert et POP/IMAP) et ensuite bien paramétrer Thunderbird avec les serveurs smtp et pop3 fournis par google.

                        Serveur pop:
                        pop.gmail.com
                        port 995
                        Activer le support SSL(connexion sécurisée)

                        Serveur smtp:
                        smtp.gmail.com
                        port 25
                        activer le support TLS(connexion sécurisée)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X