Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Algérie, Ou les ratages d'une séléction!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Algérie, Ou les ratages d'une séléction!

    Il est clair et net, que la séléction se fait sur critères bien spécifiques, Qui ont un gout d'Algérie assez.........Speciale

    Lamia Saoudi Miss Algérie 2003


    Mahdaoui Karmel Miss Algérie 2004


    Nesrine Melbani Miss Algérie 2005


    Meriem Leitim Miss Algérie 2006


    Yasmine Lahdiri Miss Algérie 2007 (Elle au moins, méritait de gagner)


    Sonia Benkhalifa Miss Algérie 2008


    Asma Afane Miss Algérie 2009 !

  • #2
    Je crois que je suis amoureux
    2007 mon année de chance apparement
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai vu une fille sur alger l'an dernier, encore plus belle que toute ces filles reunis ....
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        C'est n'importe quoi......miss 2007 d'accord.........très belle allah yberk mais le reste je vois encore de plus belles filles et tout le temps et pendant plusieurs années.........c'est tout ce qu'ils ont trouvé en Algérie?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Certaines filles de mon douar sont plus distinguées que celles sur ces images .

          L'algérienne comme les sud américaines répondent à plusieurs types , je pense que celle se rapprochant de l'occidental ne doivent pas être sélectionnée, et de plus comme chacun sait , la beauté n'est pas le seule critère .

          Dommage que je n'ai pas vue une seule photos de type saharienne , à mes yeux les plus gracieuses de toutes .

          Commentaire


          • #6
            Tu veux dire quoi par "type occidental" ?

            Commentaire


            • #7
              Pas mal le Mec !!!!!
              Non mais ................. sauf celle de 2007 le reste ermi lel oued !!!!! alors là 2009 un vrai clown !!!!pfffffffffffffffffffffffffffffffffff :22:

              Commentaire


              • #8
                OUI a part la 2007 lah ybarék les autres:22: :22:

                Commentaire


                • #9
                  tiens sabrina pkoi tu te présentes pas ,t'es trop belle !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    un très belle actrice franco-algerienne que vous ne connaissez peut etre pas ...hayat belhalloufi

                    Commentaire


                    • #11
                      les filles participez...........je voterai pour vous..............
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mam

                        tiens sabrina pkoi tu te présentes pas ,t'es trop belle !!!!!
                        merci Mam et touts FA votera pour moi non j'ai aucune chance en plus chuie trop timide

                        Commentaire


                        • #13
                          TOutes moches ces miss!!!
                          bein les belles filles ne se présentent pas à un concours pour prouver leur beauté...je vois de belles filles en Algérie...rien a voir avec ces miss....
                          Oui sabrina..t'es plus belle que ces miss..t'inquiètes tu vas remporter le concours....

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est de quelle wilaya miss 2007?
                            wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui sabrina..t'es plus belle que ces miss..t'inquiètes tu vas remporter le concours....
                              OHH merci hachémtouni je sais plus ou me mettre on ait toutes belle sur FA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X