Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Notre destin est entre Nos mains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: Notre destin est entre Nos mains

    Je me demande ce qu'il nous faudra de plus pour nous réveiller. Les dirigeants font vraiment tout ce qu'ils veulent (des fois c'est juste pour le fun) et nous au lieu de les mettre en prison, nous les mettons sur des listes électorales.
    De la santé, à l'education, en passant par la sécurité, vraiment notre pauvre patrie est victime de notre laisser aller.
    Le spectacle nous plait apparemment, car au lieu d'utiliser nos mains pour faire bouger les choses, on applaudit
    vive bled miki

    A quand le reveil!!!

  • #2
    Tout d'abord, commence par l'aimer ...
    En être fier
    Ensuite arrête de regarder encore "MIKI" et passe aux dessins 3D
    ...

    Commentaire


    • #3
      karimDeRennes tu es a RENNES.

      Moi; je vais essayer de faire changer les choses en Chine
      Dernière modification par papi, 13 septembre 2009, 08h40.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        N'importe quoi,,,
        je pensais être dans un forum de gens un peu sensé, mais apparemment tout le monde est infecté.
        Pour construire, il faut regarder ce qui nous assemble pas ce qui nous divise.
        Si un chinois qui vit sur mars veut ou peu apporter sa brique, pourquoi pas,,,

        En fait, je pense que le changement viendra un jour, certes , mais pas de cette génération,,,

        Rabbi i sahhel

        Commentaire


        • #5
          et nous au lieu de les mettre en prison, nous les mettons sur des listes électorales.
          Le problème est là cher ami, on n'a aucun pouvoir! Et ceux qui ont le pouvoir de le faire, ne le feront pas parcequ'ils les ont achetés. Ils ont tout verrouillé.
          La seule possibilité pour que ça change, c'est soit de les virer par la force (ce que les algériens n'ont pas encore le courage de faire par rapport à leur passé), soit attendre que la mort les vire (ce que le pauvre peuple est en train d'attendre...).

          Tout d'abord, commence par l'aimer ...
          En être fier
          Ensuite arrête de regarder encore "MIKI" et passe aux dessins 3D
          Excuse moi mais tu vises à côté là! Si il ne l'aimait pas, il ne se casserait pas la tête et n'aurait pas mal au coeur! Ce topic montre à mon avis qu'il est inquiet pour elle, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

          Commentaire


          • #6
            A quand le reveil!!!
            faut peut être changer ses piles....





            au réveil ....

            Commentaire


            • #7
              Je me demande ce qu'il nous faudra de plus pour nous réveiller. Les dirigeants font vraiment tout ce qu'ils veulent (des fois c'est juste pour le fun) et nous au lieu de les mettre en prison, nous les mettons sur des listes électorales.
              De la santé, à l'education, en passant par la sécurité, vraiment notre pauvre patrie est victime de notre laisser aller.
              Le spectacle nous plait apparemment, car au lieu d'utiliser nos mains pour faire bouger les choses, on applaudit

              c'est au dessus de ses forces!le peuple n'y peut rien!
              car isl détiennent le pouvoir!!!!!et le pouvoir est corrompu!!!!si jamais quelqu'un se manifeste,soit on l'achéte,soit on le fais disparaitre car il represente un danger!!!!!!!et pour ceux qui sont au pouvoir et conscient de ce qui se passe mais incapable de lever le ptit doigt,ils préferent dans ce cas se mettre dans le bain aussi pour proteger le peu des interet qu'ils peuvent en beneficier!
              peut etre faut -il un coup d'etat?
              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

              Commentaire


              • #8
                Il faut pas en vouloir a nos compatriotes en Europe le choix de vivre ailleurs, c'est ce que essaye de faire beaucoup d'entre nous

                et puis quand on habite dans un pays développé on sent la différence, on voit ce que mérite le peuple algérien pour tous ses sacrifices

                soit attendre que la mort les vire
                Malheureusement ils ont rien laisser au hasard, parceque y a leur enfants :22:
                Dernière modification par mah19, 13 septembre 2009, 21h46.
                A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                Commentaire


                • #9
                  Mah leur enfants sont plus faciles à virer, on est là nous.

                  Commentaire


                  • #10
                    On s'enfou

                    Non je déconne ( dédicasse pr toi moha )

                    karimDeRennes

                    Tu propose quoi toi comme solution ?

                    Aller sur un forum algérien et crier haut et fort qu'on fait dodo ?

                    Commentaire


                    • #11
                      tite-jm'enfou

                      tite-fée!
                      Si tu déconnes c'est pas grave alors.

                      Et ne sois pas pessimiste.

                      Commentaire


                      • #12
                        le pouvoir en place assurè ses gardes en verrouillant toute veilletè justement ,et fait tt pour que le peuple ne s'organises pas et ait d'autres centres d'interets ,l'activitè politique est verouillèe,tt est fait pour que le peuple assiste a tt en toute passivitè

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X