Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condamné pour corruption:Après la sanction, la promotion.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condamné pour corruption:Après la sanction, la promotion.

    Condamné pour corruption:Après la sanction, la promotion

    Un ancien cadre du secteur des postes et télécommunications, condamné par le tribunal militaire de Blida à six mois de prison avec sursis pour corruption, a été propulsé au poste de directeur territorial des télécommunications d’Algérie Télécom dans une importante wilaya du centre du pays. En sus, la commission paritaire de la direction régionale des postes et télécommunications avait prononcé à l’encontre du concerné une sanction disciplinaire portant sur sa “rétrogradation”. Tout cela ne semble pas avoir gêné le personnage qui a, contre toute attente, gravi les échelons de manière rocambolesque. Les employés de l’entreprise nationale se demandent quelle “puissance” a bien pu booster le concerné pour pouvoir bénéficier d’une telle promotion.
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    c'est la nouvelle mode ces promotions !!

    Ce n'est pas le seul a être promu de la sorte; Il aymême ceux qui ont été relevés de leur fonction pour devenir, par la suite, ambassadeur et il y a ceux qui ont été équopés pour détournements de fonds publics et tout simplement relevés de leur fonction sans aucune pousuite etc .....
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Un ancien cadre du secteur des postes et télécommunications, condamné par le tribunal militaire de Blida à six mois de prison avec sursis pour corruption

      Pourquoi une affaire de corruption est-elle jugée par un tribunal militaire ?

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi une affaire de corruption est-elle jugée par un tribunal militaire ?
        Le journaliste s'est dit que ça faisait plus chic sans doute...

        Autre question : si c'est un ancien cadre, comment a-t-il pu continuer de gravir les échelons et bénéficier d'une promotion puisque, par définition, il ne travaille plus dans la boîte ?

        Le journaleux a bien choisi le torchon pour lequel il bosse : il en prend pas mal aussi des libertés...
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Dandy

          Du moment que ca se passe au bled de Sidi Boutef, pourquoi faire semblant de s'etonner ?
          Et Boutef, il n a pas ete condamnee au debut des annees 80 ?
          Ould Abbes, Soltani et Sidi Said n'ont pas ete cite dans l'affaire Khalifa ? Pire, ces 3 ont carrement dit aux representant de la justice : Dezou maahoum !
          Ou en est-on avec l'affaire de Barkat et l'ex president de l'APN ? Ce dernier, recoit toujours son cheque mensuel de 450 000 DA alors qu'il n'occupe plus aucun poste.
          Je t'en prie, des affires de corruption-promotion, on peut t'en donner de quoi remplir des listes et des listes.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            si c'est vrai c'est trés grave.

            Commentaire


            • #7
              Condamné pour corruption:Après la sanction, la promotion
              Mdrrrrrrrrrrrrr ça me rappele une affaire fin 99 !! Le directeur de banque X a été condamné pour détournement lui et sa femme tous les deux ont pris leurs cliques et claques e partent en France quelques années plus tard (plus de sous dans les poches je pense) ils rentrent !!!!!!! le hic seule et unique sanction/punition le type a été muté (fi terf edenya) à ....................... 10 km de chez lui
              Dernière modification par absente, 13 septembre 2009, 23h04.

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi une affaire de corruption est-elle jugée par un tribunal militaire ?
                Vas y comprendre quelque chose, le concerné est un militaire détaché qui dirige un poste civil ?
                Quel professionnalisme ce "journaliste" !!!
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Salut Mam.
                  S'il a ete condamne, tu peux nous donner son nom. N'ais pas peur, je suis la pour te defendre si tu veux compter sur qqun !
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le directeur de banque X
                    Bof ! toutes les banques se ressemblent, tellement il y a eu des détournements par ci par là, il suffit de donner un nom de banque et le tour est joué, 7acha essouleh.
                    Dernière modification par RoboCop, 13 septembre 2009, 22h46.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut prendre cette information par les pincettes et au conditionnel en attendant que le concerné contre-attaque, dénonce et crie au complot.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut l'inspercteur taher et l'apprenti dyalou !!!

                        Salut Mam.
                        S'il a ete condamne, tu peux nous donner son nom. N'ais pas peur, je suis la pour te defendre si tu veux compter sur qqun !
                        Je sais que je peux compter sur toi mais il se trouve que ...........yawwwwwww c'est le papa d'une ex copine !!!!!!!

                        Robo t'es qui ,chuuuuuuuuuuuuuut y3aychek !!!!:22: :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sais que je peux compter sur toi mais il se trouve que ...........yawwwwwww c'est le papa d'une ex copine !!!!!!!
                          Dis moi qui tu frequentes je te dirais qui tu es !
                          Non, je plaisante
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dis moi qui tu frequentes je te dirais qui tu es !
                            Amigo Pfffffffffffff de toute ma famille je suis la seule qui bosse chez l'état !!!!et encore que vais-je détourner ?????????

                            Commentaire


                            • #15
                              encore que vais-je détourner ?????????
                              Du papier blanc pour imprimante.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X