Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux militaires tués dans une embuscade près des Ouadhias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux militaires tués dans une embuscade près des Ouadhias

    Deux militaires ont été tués et un autre ainsi qu’un citoyen ont été blessés dans un faux barrage dressé, dans l’après-midi d’hier, vers 13 heures, sur la RN 30 menant de Ouadhias à Tizi-Ouzou via Takhoukht, apprend-on de sources sécuritaires.

    Les trois militaires étaient à bord d’un véhicule de marque Renault Clio quand ils ont été surpris par un groupe armé opérant à visage découvert. Refusant de s’arrêter, les trois passagers seront mitraillés par les éléments armés causant ainsi la mort, sur le coup, de deux militaires et la blessure au troisieme.

    De passage, un citoyen a été touché par une balle. Les victimes seront transférées au CHU de Tizi-Ouzou.

    Par la Dépêche de Kabylie

  • #2
    Deux militaires ont été tués et un autre ainsi qu’un citoyen ont été blessés dans un faux barrage dressé, dans l’après-midi d’hier, vers 13 heures, sur la RN 30 menant de Ouadhias à Tizi-Ouzou via T akh oukht,
    apprend-on de sources sécuritaires.

    ces energumaines, il faut les combattre par tous les moyens d ou sortent-isl ces soi disants integristes payés par je ne sais qui, une main etrangere pouquoi pas pour nuire aux algériens qui progressent et tant mieux
    on voit bien leur cruauté à constantine, eventrer une femme enceinte et taper le bebe contre le mur qui peut faire ça un musulman je n'y crois pas.






    Commentaire

    Chargement...
    X