Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nadir, le petit miraculé de Mahdia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadir, le petit miraculé de Mahdia

    C’est une mort certaine à laquelle l’enfant Nadir Frifi de Mahdia, dans la wilaya de Tiaret, a miraculeusement échappé la semaine dernière.

    Voulant traverser une chaussée complètement inondée au quartier lotissement 233 où il réside, le petit Nadir âgé de 10 ans fera une chute en pleine flaque d’eau et a failli perdre la vie, car au moment où il tentait de s’appuyer innocemment sur un pylône électrique pour se relever, il recevra une forte décharge électrique.

    Témoin de l’horrible scène, un passant qui se trouvait près des lieux ira spontanément le sauver, mais il connaîtra le même sort et il aura fallu qu’une troisième personne se manifeste à l’aide d’un morceau de bois pour les tirer tous les deux d’une électrocution aux conséquences impardonnables.

    Réagissant à cet incident qui, heureusement, n’a occasionné aucune perte humaine, les habitants dudit lotissement n’ont cessé de montrer du doigt la Sonelgaz qui n’a pas procédé au renouvellement en torsadé du réseau électrique d’autant, diront-ils «qu’il s’agit de l’un des plus anciens lotissements à Mahdia.

    Saisissant l’opportunité, les mêmes personnes devaient lancer un appel pressant au premier responsable de la wilaya pour se pencher sur la situation de leur cité manquant pratiquement de toutes les commodités liées à l’aménagement urbain à savoir l’assainissement et les routes surtout que leur état impraticable représente un véritable obstacle pour les écoliers en hiver.

    Aux dernières nouvelles, l’on saura que les autorités qui ont pris connaissance de la situation auraient classé l’aménagement de ce lotissement parmi les priorités, ce qui fera, à ne point douter, le bonheur de ses habitants.

    Par Le Soir

  • #2
    Aux dernières nouvelles, l’on saura que les autorités qui ont pris connaissance de la situation auraient classé l’aménagement de ce lotissement parmi les priorités,
    ces ''autorités" qui attendent toujours qu'un drame survienne et qu'il y ait mort d'homme pour qu'ils fassent leur boulot...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire

    Chargement...
    X