Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chanteur Mohamed Belkhayati

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chanteur Mohamed Belkhayati

    voila je suis marocain fan de Mohamed Belkhayati je voudrais savoir est ce que quelqu'un connait ce chanteur et s'il a des info sur lui je sais meme pas s'il est encore vivant sur net y'a rien telment que la presse ne s'interesse plus aux chanteurs bedoui voila merci.

  • #2
    Bienvenue sur FA, almohade.

    Il est bien vivant et à croire les nouvelles de 2005 la presse ne l'a pas tellement mis au placard il s'y est mis tout seul comme un Grand

    Le chanteur Belkhyati acquitté
    source : el watan du 5/6/05

    Le chanteur populaire bédouin, Mohamed Belkhyati, de son vrai nom Mohamed Beladassi, et son épouse ont été acquittés par le tribunal criminel de Chlef, lors de la session tenue la semaine dernière.

    Leur fils aîné, quant à lui, a été condamné à quatre ans de réclusion criminelle pour la même affaire qui les opposait à la victime G. A., un homme habitant la ville côtière de Beni Haoua. Les trois accusés étaient poursuivis pour séquestration, attentat à la pudeur, coups et blessures volontaires avec arme blanche et vol.

    Les faits se sont déroulés, il y a une année, dans la localité de Chettia où résident le chanteur et sa famille. Celui-ci et son épouse ont, tout au long de l’audience, nié les accusations portées contre eux par le plaignant qui a déclaré avoir « été séquestré et subi des violences » de la part des mis en cause.

    L’avocat Me Abdelkader Bennegouche a plaidé l’innocence de ses mandants en axant son intervention sur l’absence de preuves. Après délibérations, le tribunal a prononcé la relaxe du couple et la condamnation de leur fils reconnu coupable. Par ailleurs, il est à rappeler qu’un autre chanteur de Chlef, cheb Azzedine, croupit toujours en prison après avoir été condamné dernièrement à 8 mois de prison ferme et 1 000 000 DA de dommages et intérêts pour diffamation et outrage à corps constitués. Son éditeur basé à Oran a fait l’objet de la même condamnation et est incarcéré au pénitencier local.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      c'est un grand chanteur et poete mon pere ecoute ses chanson depuis son adolescence et j'ai été bercé sur ses chansons. les chanteurs comme cheb azzedine lahmar font que copier ses chansons d'ailleurs il n'est pas le seul comme on dit toujours copié mais pas egalé

      Commentaire

      Chargement...
      X